j'ai besoin de votre aide pour un changement de tete

Re : j'ai besoin de votre aide pour un changement de tete

lol grrrrrrrrrrrrrrr mdr merci pour le super gentille sa me touche mais je le c mdr faut que je fasse gaffe a mes cheville je vais plus pouvoir marcher mdr

lol grrrrrrrrrrrrrrr mdr merci pour le super gentille sa me touche mais je le c mdr faut que je fasse gaffe a mes cheville je vais plus pouvoir marcher mdr
:frag_facile: oui c'est vrai c'est ta journée compliment aujourd'hui lol...bisous

ui c vrai enplus entre jolie, gentille,douer etc oulalalala mais quelle star mdrrrrrrrrrr

ehh..les resultat ? nous sommes curieux maintenant

ah ben faudra attendre..zom est rentré en retard donc j'ai pas su aller chez le coiffeur..lol mais ce n'est que partie remise..j'irai très bientot..bisoussssss

oui snif comme tu dis..je suis trop degoutée..le mois prochain si je fais assez de modeles j'irai ..et de toute manière ca sera fait maximum a noel..je ne passerai pas le reveillon avec cette tête mdr bisous

pas pour moi la fessée hein...zom est rentré a moitié beurré de son boulot a 17h25..j'avais rdv a 17h..le temps d'arriver il etait 17h40 et evidemment la coiffeuse a plus voulu me prendre pfffff
je suis degoutée mais c'est rien j'irai quand meme dès que j'aurai quelques sous de côtés.. bisousssss

youpiiiiii j'ai rendez vous vendredi 8h30 et zom veut bien que je coupe un peu plus.... bisousssss

Retour