J'ai commandé des fruits à un super prix

Re : J'ai commandé des fruits à un super prix

Ah bon ? il n'y en a peut-être plus... Car c'est le moins cher que j'ai trouvé...
Tu as un lien ? Ou le nonm du vendeur ?

Je ne pense pas que se soit de la mauvaise qualité, après tout ce ne sont que des décos, pour les gels je veux bien etre rétissante...
Et puis tout viens de chine dans le monde d'aujourd'hui, les boutiques française s'approvisionne la bas, ou créer des usines la bas pour avoir de meilleure bénéfice!!

J'avais commencé à faire un tableau comparatif des prix pour ma futur entreprise, entre 35 différents fournisseurs et une fois arrivée à Ebay, jai vu que tout, mais alors vraiment tout est beaucoup moins cher, même avec les frais de port ! alors je me dis que je vais tout commander la bas, mais j'ai l'impression detre la seule alors il doit bien y avoir un souci !

surtout que comme dit megg, beaucoup de produits francais viennent de la bas, je pense que c'est les mêmes en tout point (c'est plus cher parce que le revendeur francais prend son pourcentage pour lui !)
j'ai raison ? j'ai tort ? je sais pas !

Moi aussi je prévoi de me mettre à mon compte et si je peux faire des économie en achetant sur ebay du matériel qui viens de chine, pourquoi pas!!
Par contre LILYANTHO, la seule chose qui faudrait éviter c'est les produits comme les gels, j'ai pas trop confiance ou alors les tester avant.
Sinon pour tout ce qui est décos strass stickers vernis meme les pinceaux limes coton etc, que sa vienne de france ou de chine, sa change pas grand chose pour moi, à part le prix lol!!
J'ai meme vu des tables de manucure avec aspirateur intégré pour pas très cher, c'est interessant pour celles qui veulents se mettre à son compte!!!

oui la table de manucure avec aspirateur intégré je l'ai vu hier aussi. Ok je note pour les gels, bin écoute je vais les tester et puis je verrai s'ils sont bien ou non, on ne sait jamais !!

Voilà, comme promis, je vous montre le contenu du colis, fraichement arrivé ce matin, j'ai compté il y en a bien 100 !!!

Je trouve que c'est arrivé assez rapidement en fin de compte...

Maintenant, reste à voir si je vais arriver à les couper lol, je vais appeler ma soeur, cobaye parfait ;) je vous montrerai le résultat !

Pièces jointes

• P1040009.jpg
    P1040009.jpg
    68 KB · Affichages: 107

la chance!!! je veux bien voir tes photos et surtout si tu compte en vendre quelques une meme en sacher n'hesite pas!!

Peut-être que j'en vendrais quelques uns le prochain coup, mais là, je pense que je vais avoir besoin du stock pour me faire la main à moins que j'arrive à couper très fin dès le début, ce qui m'étonnerait !!! On verra... Si j'en ai trop je penserai à vous, promis !

j'ai aussi recu mon lot de fimo
franchement les motifs sont super et facile a couper

la chance on trouve jamais les smiley et chanel seul c'est tjrs les fruits les fruits les fruits!! lol

J'ai aussi plein de fleurs, fruits, papillons, des petits lapins et chats très kawaï, étoiles, j'ai un seul chanel et deux smileys

dis donc, ca vaut le coup, ca doit durer longtemps, on dirait que tu peux en faire beaucoup avec un batonnet !! je copie et je vais en acheter aussi ! c'est super joli

Retour