j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Re : j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

j'adore le couleur! ca va t'allait super! je pense quand même que tu les auras pour nouvel an! j'ai vraiment hête de voir les photos!

Merci REB t'es adorable =)
Perso j'adore aussi la couleur je trouve que sa change et que sa reste discret ^^
J'espere aussi les avoir avant surtout que pour le reveillon je pars en vacances alors j'aimerai avoir tout fait avant histoire d'etre présentable mdr =)

Bon les filles ce soir je m'y remet pour virer les extensions je vous tiens au courant gros bisous a toutes <3.

Oui exact ta commande est partit aujourd'hui :) tu pourras suivre son avancement avec le numéro de suivis fournis.
Bon il est vrai que moi même j'attendais des cadeaux de noël qui sont bloqué à barleduc :( fichu intempéries !
Mais bon je pense qu'après noël ils vont se booster un peu en reprenant tout ça et qu'ils vont rattraper le temps perdu donc tu les auras avant nouvel an, je ne pense pas qu'ils soient autant à la bourre.
Encore joyeuses fêtes à vous les filles.
Bisous

trop jolie la couleur francoise trop hate de voir tes photos gros bisous

Merci REB t'es adorable =)
Perso j'adore aussi la couleur je trouve que sa change et que sa reste discret ^^
J'espere aussi les avoir avant surtout que pour le reveillon je pars en vacances alors j'aimerai avoir tout fait avant histoire d'etre présentable mdr =)

Bon les filles ce soir je m'y remet pour virer les extensions je vous tiens au courant gros bisous a toutes <3.

tu les auras!
ok tiens nous au courant bisous

EdenClara
6c02da66f661211c8ec0bb011fd80783.gif
C'est quoi cet avatar provoquant? Je te prie de le changer de suite. 1 er avertissement!!!

Si non félicitation pour ta commande, bon choix ;-)

Depuis que j ai dit ca tu reviens plus :'(
C était une blague hein je suis pas modo t inquiète et il est très bien ton avatar :)

Coucou les filles juste pour donner des nouvelle depuis hier j enlevé tout sa part plus facile mais j'ai trop mal au bras il doit m en rester une trentaine j'en ai trop marre je vous tiens au courant bisous les filles et bonne fête b

Coucou les filles juste pour donner des nouvelle depuis hier j enlevé tout sa part plus facile mais j'ai trop mal au bras il doit m en rester une trentaine j'en ai trop marre je vous tiens au courant bisous les filles et bonne fête b

super francoise! tu dois te sentir plus légère! allez plus que 30 courage après à toi les belles mèches et les extensions à clip! bonnes fêtes!

Merci ma petite reb faut que je me dépêche de tout enlever j'ai hate de me faire un bon soin je vous tiens au courant toute façon gros bisous.

coucou lol j'avais pas vu ton commentaires!!!
bon j'ai recu mes extensions et elles sont vraiment magnifiques, j'ai jamais vu des extensions aussi belle et aussi épaisse je recommande vraiment clip extension!!!!! merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu nous mettras une photo eden clara ?

coucou eden clara trop contente pour toi moi j'ai hate de les recevoir je suis sure qu'elles seront top.

REB sa y 'est j'ai tout enlever olala j'ia plus grand chose sur la tete je me rappel pas avoir deja eu les cheveux aussi court la jai mis de l'huile d'olive je vais laisser reposer le temps que j'mange et apres un bon soin j'ai hate de recevoir mes clips maintenant =)
Bon j'suis contente que sa soit fini j'suis tranquil maintenant

sa yest jai laver mes cheveux et je les ai secher sa fait du bien mais il m'reste encore de la keratine sur quelques racines sa fait bizarre mais bon.
jai limpression de plus rien avoir jai plus qu'une toute petite touffe de cheveux =(

Coucou les filles !
Moi mêmes je suis une cliente de Clips-extensions et vous pouvez y aller les yeux fermés !! La qualité est superbe, les cheveux ne tombent pas etc.
J'ai mon kit depuis plus d'un an maintenant et j'en suis très contente!
J'ai déjà commandé 2kits de 150gramme naturel chez eux, je pense encore bientot m'en reprendre un ! La qualité et le service est super, toujours disponible! On a mêmes le droit à des concours.
Nan sérieusement je recommande Clips-extensions à qui je peux, ça vos vraiment le coup ;)

Allez montrez nous vos belles photos quand vous recevez vos kits =)

merci nathou =) moi des reception je vous donne des photo jespre que sa ira comme il faut mais je n'entend que des avis positif sur se site alors je ne m'inquiete pas.
Bisous

coucou lol j'avais pas vu ton commentaires!!!
bon j'ai recu mes extensions et elles sont vraiment magnifiques, j'ai jamais vu des extensions aussi belle et aussi épaisse je recommande vraiment clip extension!!!!! merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhh bah ça y est tu les as reçu alors :) Malgré les intempéries et arrêts prefectoraux ! super je suis vraiment ravis alors !
Très très contente qu'elle te plaise :):)
Très bonne fêtes à toi !
Bisous bisous

Coucou les filles !
Moi mêmes je suis une cliente de Clips-extensions et vous pouvez y aller les yeux fermés !! La qualité est superbe, les cheveux ne tombent pas etc.
J'ai mon kit depuis plus d'un an maintenant et j'en suis très contente!
J'ai déjà commandé 2kits de 150gramme naturel chez eux, je pense encore bientot m'en reprendre un ! La qualité et le service est super, toujours disponible! On a mêmes le droit à des concours.
Nan sérieusement je recommande Clips-extensions à qui je peux, ça vos vraiment le coup ;)

Allez montrez nous vos belles photos quand vous recevez vos kits =)

Hey Nath !! Joyeux noël à toi ma belle :)
Merci infiniment pour ton message, sa me touche beaucoup ! vraiment MERCI ma belle :9-blush:
Passes de superbe fêtes et à bientôt sur fb !!! gros bisous et encore merci :group:

sa yest jai laver mes cheveux et je les ai secher sa fait du bien mais il m'reste encore de la keratine sur quelques racines sa fait bizarre mais bon.
jai limpression de plus rien avoir jai plus qu'une toute petite touffe de cheveux =(

le keratine partira au fur et a mesure des lavages, bientot les extensions à clip ma belle! et tu auras de nouveaux une grosse masse de cheveux!

Coucou reb j'ai reddi a enlever le reste de kératine sa fait du bien truc de fou trop hate de recevoir mes clips ue suis trop impatiente.
Jespere que les fête sa a était gros bisous.

merci nathou =) moi des reception je vous donne des photo jespre que sa ira comme il faut mais je n'entend que des avis positif sur se site alors je ne m'inquiete pas.
Bisous

Et bien j'espère que tu ne seras pas déçu.Bon je t'avais conseillé plus de poids, mais j'espère que malgré tout cela ira tout de même :)

tu me tiendras au courant dès reception de celui ci, j'espère que la poste traitera tout ça rapidement :)

Bonne journée et bon dimanche =):28-kiss:

Retour