j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Re : j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Coucou j'pense que le poid sa ira parce que j'ai plus beaucoup de cheveux depuis que j'ai enlever mes extensions d'ailleur je n'en ai jamais eu aussi peu sur la tete la tout mon volume il est parti j'suis deg mais bon pas grave.
J'ai hate de recevoior c'est abusé je fait qu'en parler a mon homme meme lui il a hate comme ca il sera tranquil ^^

Bon dimanche gros bisous

Hey Nath !! Joyeux noël à toi ma belle :)
Merci infiniment pour ton message, sa me touche beaucoup ! vraiment MERCI ma belle :9-blush:
Passes de superbe fêtes et à bientôt sur fb !!! gros bisous et encore merci :group:

De rien cocotte quand quelqu'un mérite les félicitations il faut le dire ;) Tu fais du très bon boulot !:clap3:
Encore Joyeux Noel à toutes et tous =)

coucou je vous montre mes extensions !!!!! voici les photo donc c'est du brun meché chatain en 180 Grammes

Pièces jointes

• P1000778.jpg
    P1000778.jpg
    52.2 KB · Affichages: 119
  • P1000767.jpg
    P1000767.jpg
    33 KB · Affichages: 113
  • P1000769.jpg
    P1000769.jpg
    41.4 KB · Affichages: 111

J'aimee bcp le rendu =)
bisous bisous

Tu es superbe Eden Clara :)
Nath encore merci même si je me répète^^

Bonne journée et passez de bonne fêtes de fin d'année.
Bisous =)

Tu es superbe Eden Clara :)
Nath encore merci même si je me répète^^

Bonne journée et passez de bonne fêtes de fin d'année.
Bisous =)

Coucou j'voulais juste savoir si chez toi il neige encore ou pas ?
Parce que quand je regarde le suivi colis il est encore sur le site 52 j'sais pas a quoi sa correspond mais bon aujourdh'ui il devrait avancer normalement non ?

Bisous

Tu nous montrera le rendu liloo ?
Moi je mimpatiente trop depuis l envoi le colis est sur le site colis 52 je sais pas a quoi sa correspond.

Francoise: la plate forme 51 Courrier Meuse Champagne-Ardenne (51)!
Le département 52 c'est la haute marne !
Il était la bas ton colis ou courrier sur la plate forme !

Francoise: la plate forme 51 Courrier Meuse Champagne-Ardenne (51)!
Le département 52 c'est la haute marne !
Il était la bas ton colis ou courrier sur la plate forme !

voila , il va arriver !:oster:
Et suis contente que tu as arrivé a enlever tes extensions a chaud !
Place o clips!^^ lol

voila , il va arriver !:oster:
Et suis contente que tu as arrivé a enlever tes extensions a chaud !
Place o clips!^^ lol

Merci ma belle bon bah plus qua attendre mais jespere les avoir vite parce que jaurais voulu aller chez le coiffeur avant le 31 bon ben plus qua croiser les doigts =)

Moi aussi contente de plus avoir les extensions a chaud meme si j'ai galerer pour tout enlever cétait l'horreur =(

Olala j'suis trop contente mon colis est en plate forme PACA et c'est mon département normalement demain sa sera bon pfffffiou trop impatiente ce soir mon chéri va entendre parler que de sa le pauvre =)
Bon j'vous tiens au courant les filles j'suis trop folle serieux moi et ma patience sa fait ... 15 lol =)

Olala j'suis trop contente mon colis est en plate forme PACA et c'est mon département normalement demain sa sera bon pfffffiou trop impatiente ce soir mon chéri va entendre parler que de sa le pauvre =)
Bon j'vous tiens au courant les filles j'suis trop folle serieux moi et ma patience sa fait ... 15 lol =)

Hihi pove chéri !!:malade:

Bah voila il est en région paca , donc c'est sur que tu l'auras , il est tout pret !

Alors tu vas faire quelques méches donc...:sing:

Oui c'est clair je le plaind mdr =)

Oui voila en faite des reception je fais brun chocolat meché chatain j'veux exactement la meme couleur que le kit =)
J'ai trop haaaaate =)

J'espere surtout avoir le meme rendu =)
Toi tu as pris un kit auburn et tes cheveux sont de quelle couleur ?
J'adore aussi auburn comme couleur surtout au soleil sa rend trop bien j'trouve =)

J'avoue difficile de resister hein =p

La en ce moment ils sont chatain clair auburn !En sachant que bien sur ca s'éclaircira car j'ai une base plus clair qu'un chatain clair !
Donc je vais devoir colorer en chatain clair auburn car le kit sera plus clair je pense car il est auburn clair .
Je reste tjrs dans les marrons , dans les chatains dorés , les nuances rousses , les reflets chauds quoi! mAis ca s'éclaircit toujours quelques mois aprés .
Le roux j'adoooore :violin:

lol

Retour