J'ai confondu mes gels!!!!!!!

Re : J'ai confondu mes gels!!!!!!!

sissi tu n'aurais pas le modelage et le finition, car si tu as ces deux là (le même que moi); par déduction je trouverais l'adhérant! (regarde mes numéro de charge)

d'accord, donc sur le bleu moi j'avais mis le couvercle finition, j'étais pourtant persuadé que c'était le seul que je ne m'étais pas trompé et enfait apparemment si...

je n'ai pas de primer, sur le mode d'emploi c'est écris que si gel adhérant pas besoin de primer! Donc en résumé, le plus liquide transparent c'est l'adhérant, le bleu très épais c'est pour modeler, et le transparent très épais c'est pour la finition?

tkt pa c le début sa arrive.

sms-sucks.gif

aufait petite précision, je viens de réaliser, c'est écrit sur mon gel de modelage qu'il est transparent, donc ce n'est pas le bleu sachant que les deux autres sont transparents et pas lui si?

sissi tu n'aurais pas le modelage et le finition, car si tu as ces deux là (le même que moi); par déduction je trouverais l'adhérant! (regarde mes numéro de charge)

moi mon construction es rose
je n'ai que l'adherent qui est comme le tien

celui qui fini par 11/003 fini comme le mien doonc cela correspondrai au secret one adherent
dedant il ny a pas de dioxyde titanium , verifie sur les autre
moi c'est le seul qui en a pas

a je suis surprise comme quoi,ba si ce n'est pa le bleu la construction est le tramsparant le plus épais.le gloss est le plus liquide ds tt les cas .

gel transparent avec numéro de charge 011/003 a comme composant : polyurethane acrylate oligamer, hydroxycyclohexyl phenylketone benzophenone C160725

non le gloss qui est le plus liquide est le tt dernier.il ce mé a la fin celui si en trés fine couches.

Retour