J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Re : J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Désolé je suis partie acheté un cadeau pour un ami ;)

Ingrid : oui mes cheveux ondulent naturellement, on le voit bien sur la première photo de mes cheveux longs... c'est aussi pour ca que je n'ai jamais eu les cheveux courts ;)

Missmaya : je passe en coup de vent la, t'es la ce soir ?

Popootte : Mes tests de brushing :lol:

Sinon j'ai acheté plein de choses : un spray volumateur, un serum lissant/bouclant, des bigoudis pour faire ma nuque... LOL
Avec ca je devrais pouvoir m'en sortir :D

Un peu de mousse sur cheveux humides ou séché naturellement... C est sympa sur ce genre de coupe... Comme on l a dit précédemment...

Waouw bien joué! Franchement moi j'aime beaucoup,mais je pense qu'avec une nuance un rien plus foncé ça sera encore plus classe hihi

Désolé je suis partie acheté un cadeau pour un ami ;)

Ingrid : oui mes cheveux ondulent naturellement, on le voit bien sur la première photo de mes cheveux longs... c'est aussi pour ca que je n'ai jamais eu les cheveux courts ;)

Missmaya : je passe en coup de vent la, t'es la ce soir ?

Popootte : Mes tests de brushing :lol:

Sinon j'ai acheté plein de choses : un spray volumateur, un serum lissant/bouclant, des bigoudis pour faire ma nuque... LOL
Avec ca je devrais pouvoir m'en sortir :D

oui mp moi quand t là je te montrerai.. bisous ^^

Ingrid : Oui, je vais tester plein de trucs :D

ViVi : oui mais non, je fais Famille Adams avec plus foncé :lol:

Missmaya : merci ;)

Nouveau test brushing : avec les plaques et le seche cheveux.
Bigoudis et spray volumateur au niveau de la nuque.

Je suis pas convaincue :lol:

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• DSC01690.jpg
    DSC01690.jpg
    49.8 KB · Affichages: 160
  • DSC01694.jpg
    DSC01694.jpg
    42.4 KB · Affichages: 165

ahhhhh jodie t'as fait la meme ^^ j'avais les cheveux un peu plus courts que toi quand meme mais super abimé à causes de mes décos pour etre blonde à noel dernier du coup je suis passé au carré plongeant avec frange lol sauf que j'ai un super epis au niveau de la frange et un coté qui rebique vers l'exterieur ^^

vive le coiffage tous les jours meme quand on a pas envie ^^

pas trop de conseil à te donner car suis pas experte ^^ mais pour ma part je fais les racines avec une grosse brosse au seche cheveux pour donner un peu de volume le reste je seche à la main puis je reprend un peu lespointes a la grosse brosse (facile quand moi ma nuque j'arrive à peineà l'attraper ^^)

et puis je reprend au lisseur ce qui rebique encore ^^

bon courage

LOL Aure, t'avais pas vu ma photo sur FB ?

Comment tu fais pour derrière ? je vois rien et je suis comme les gamins ce que je ne vois pas n'existe pas :lol:
Du coup ca devient complexe :D

lol j'ai pas du faire attention ^^
ba moi le deriere elle m'a coupé limite à ras c'est limite si je peux mettre le lisseur ^^
sinon ba je regarde sur les cotés et je verifie au touché on sent si les meches sont ondulé ou pas et je regarde avec un autre glace à la fin ^^

c'est pas aussi simple que avec les longs ou on attache si sa va pas ^^

C'est clair ! La coiffeuse qui me dis : "vous allez voir, ca va aller plus vite le matin !"
KEDAL, ca allait plus vite avec les cheveux longs, 2coups de brosses, un élastique et c'était réglé :lol:

lol ba moi j'ai deja eu ce genre de coupe et du plus court donc je savais a quoi m'attendre comme pour la frange ^^

au debut j'y allais pour les pointes pi j'ai decidé de couper ^^
j'ai surtout peur de l'hiver avec les ptit cheveux qui frisent avec le froid et l'humidité mais faudra je teste avec la mousse voir ce que sa rend

te mets une photo si tu veux voir taleur

Coucou Jodie ^^ , C'est deja beaucoup mieux !!!!!!

Il faudrait que tu re-lisse tes longueurs encore un peu car il y a encore des petites ondulations et après ce sera top mais déjà ta bien pris le truc pour les pointes c'est super !!!! bisous

Oui je veux bien Aure ;)

Missmaya: lol les ondulations n'en sont pas, c'est le lisseur qui me laisse des traces... je pige pas trop pourquoi. Bon en meme temps c'est un lisseur lidl, hein :lol:
En gros des fois, le lisseur ne glisse pas, mais accroche, et des qu'il accroche il me laisse des barres et c'est impossible a rattraper :(

Jodie a dit:
Oui je veux bien Aure ;)

Missmaya: lol les ondulations n'en sont pas, c'est le lisseur qui me laisse des traces... je pige pas trop pourquoi. Bon en meme temps c'est un lisseur lidl, hein :lol:
En gros des fois, le lisseur ne glisse pas, mais accroche, et des qu'il accroche il me laisse des barres et c'est impossible a rattraper :(

Je te montrerai ce soir a la cam lol

voila ma coupe ^^ plus courte que toi quand meme

bon ba mon ordi veut encore pas lire ma carte jessairai plus tard ou quand je serais sur l'autre ordi ^^

coucou si tu as du mal avec le lisseur, il faut que tu fasses des separations "bande par bande" de la nuque en remontant, ne prends pas de trop grosses meches, tu lisses ta meche et tu tourne le fer a lisser pour bien rentrer les pointes :)

Retour