J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Re : J'ai coupé mes cheveux : je reste dubitative...

Haaaa non c'est pas drôle XD
Depuis le temps que j’attends, le suspens à assez durer :P

J aime bien les boucles, c est joli mais quand tu boucles au fer il faut changer de sens donc première mèche tourner ton fer vers la droite,la suivante vers la gauche, la suivante vers la droite et ainsi de suite pour que ça se mélange bien

ah c'est donc ca, parce qu'effectivement c'est un peu la foret la ;)
Merci Celine, t'es une pro toi aussi !

Hésites pas à passer les doigts dans tes boucles aussi que ça fasse naturel et pas Nelly Olson de la ptite maison dans la prairie ^^

Arapette : j'ai un serum bouclant, ca marche pas ?

Adele : HS complet : tu as eu tes colo ? (je suis a la ramasse en ce moment...)

Le serum bouclant ne te permettra pas de garder un résultat nickel toute la jurnée ; il permet juste de garder les boucles sans frisottis alors que la mousse va empêcher les frisottis mais aussi conserver les boucles toute la journée et donc ta coiffure restera nickel et tes boucles bien définies. Je trouve que le serum c'est bien pour les cheveux longs ondulés mais pour les cheveux courts/mi longs le mieux c'est la mousse.

arapette a dit:
Le serum bouclant ne te permettra pas de garder un résultat nickel toute la jurnée ; il permet juste de garder les boucles sans frisottis alors que la mousse va empêcher les frisottis mais aussi conserver les boucles toute la journée et donc ta coiffure restera nickel et tes boucles bien définies. Je trouve que le serum c'est bien pour les cheveux longs ondulés mais pour les cheveux courts/mi longs le mieux c'est la mousse.

Je pense pareil !

Je suis motivée pour faire une colo ton sur ton sans ammoniaque, histoire de pas flinguer mes cheveux tout beaux et que ce ne soit pas permanent si jamais ca ne me plait pas.
Tout le monde est OK avec le choix d'adele (un 5.14) ?

Je suis motivée pour faire une colo ton sur ton sans ammoniaque, histoire de pas flinguer mes cheveux tout beaux et que ce ne soit pas permanent si jamais ca ne me plait pas.
Tout le monde est OK avec le choix d'adele (un 5.14) ?

Nonnnn mdr plutot un 6.14 ou 7.14

Attention, même si c'est sans ammoniaque la couleur ne partira pas totalement !!!! Si tu fais un 5 tu ne pourras plus éclaircir tes cheveux derrière sans faire un color out ou un gommage !!!! Pour commencer par sur un 6 ou un 7.

Coucou les filles,
suite a la réflexion d'arapette, aux propositions de Maya et a la vendeuse du grossiste (qui me dit que le ton sur ton comme l'oxydation va beaucoup foncer car j'ai les cheveux poreux). J'ai pris un 7.71 de chez Wella en ton sur ton (blond chocolat cendré)
Je tente demain normalement, je vous met les photos de suite apres ;)

J'ai pas pu la faire hier, je suis en train de poser... je vous met les photos des que j'ai séché mes cheveux ;)

Trop hate de voir t'es trop jolie Joyce franchement le court te va très bien :)
Pour les boucles moi une fois la meche bouclé quand le cheveux est encore chaud je l'entortille dans mes doigts et sa donne du "rebondit" a mes boucles :)
Franchement super ton post c'est génial de pouvoir suivre l'évolution

Merci beaucoup Francoise ;)

Bon voici le résultat de ma coloration a la lumière du soleil et a l'ombre et bien sur je ne suis pas coiffée :P
Je pense que finalement j'aurais du prendre du 6 :lol:

Pièces jointes

• DSC01723.jpg
    DSC01723.jpg
    46.5 KB · Affichages: 108
  • DSC01724.jpg
    DSC01724.jpg
    38.3 KB · Affichages: 113
  • DSC01727.jpg
    DSC01727.jpg
    25.7 KB · Affichages: 118
  • DSC01728.jpg
    DSC01728.jpg
    25.5 KB · Affichages: 122

Je trouve pas ça cendré du tout lol mais c'est très joli :)

:lol: je crois que le cendré ne prends pas sur mes cheveux, parce qu'avant ca j'avais un 8.1 et c'était pas cendré non plus PTDR
Perso je ne vois pas de différence entre avant et maintenant LOL

Retour