j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

Re : j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

Passionailss pourquoi tu es si méchante et si agressive? Sérieux, elle viens demander un conseils et toi tu réponds: bien fait, viens pas te plaindre! Non mais si c'est pour dire ça post pas sérieux ça sert a quoi? Ya rien d'interressant ou de constructif. Ya que de l'agressivite dans tes message!

Bon courage miss pour tes ongles!

merciiiii dinavisa :oops:c'est sur que je ne vais plus jamais faire sa parce que la j'ai vraiment mal

Il m'est arrivé pareil... J'avais es ongles dzns un sale état comme les tiens voir même pire... J'ai été en pharmacie et on m'a vendu du "clonazone" c'est des pastilles que tu dillue dans un bol d'eau et tu y trempe tes doigts une dizaines de min' 2 fois par jour, et aussi de l'arnica sous forme de granulés... Tu en prend 3 3 fois par jour...
Pour moi ça à fonctionné super!!!

beh chui parti a la pharma cette aprem j'ai prit un pack de vernis dedans il y a un durcisseur !! une base correctrice ! et une base fortifiante !!
j’espère que sa ira mieux au niveaux sensibilité dans quelque jours!!!

si je ne me trompe pas et que j'ai bien appris ma leçon, le gel adhère à l'ongle, quand on fait une dépose on laisse une fine couche de gel, pas pour rien donc, finalement vous vous êtes toutes enlevé une couche d'ongle naturel.
Avoir mal c’est pas grand chose, vous auriez pu faire pire...

Beh en dirais bien que oui !! parce que tout est parti avec lol d'ou la sensibilité !!! aieeee c'est vraiment durrr lol même l'eau je trouve trop froide !!!

Bonsoir ,

Il m'es arrivé la meme chose , j'avais eté modele pour une nana et ça n'etais pas top car j'avais carrement des bulles qui se formaient sous le gel et par endroit celà se decollait dès le lendemain de la pose , j'avais faits pleins de kilometres pour aller chez elle en plus et je ne pouvais pas me permettre d'aller chez l'estheticienne pour une depose car j'etais etudiante et puis ça fesait des bulles donc je me suis dites qu'il faudrais tirer un peu ou ronger pour que celà parte facilement, resultat des ongles mous comme une peau et dès l'application de vernis durcisseur ou reparateur celà me brulait comme pas possible , ça devenait meme douloureux quand je me lavait les mains au savon ...
la seule chose qui a un peu calmé la douleur ce sont des massages à l'huile d'amande douce pure , celà les protegeait de l'eau et les as nourris .
courage
kiss

Bonsoir ,

Il m'es arrivé la meme chose , j'avais eté modele pour une nana et ça n'etais pas top car j'avais carrement des bulles qui se formaient sous le gel et par endroit celà se decollait dès le lendemain de la pose , j'avais faits pleins de kilometres pour aller chez elle en plus et je ne pouvais pas me permettre d'aller chez l'estheticienne pour une depose car j'etais etudiante et puis ça fesait des bulles donc je me suis dites qu'il faudrais tirer un peu ou ronger pour que celà parte facilement, resultat des ongles mous comme une peau et dès l'application de vernis durcisseur ou reparateur celà me brulait comme pas possible , ça devenait meme douloureux quand je me lavait les mains au savon ...
la seule chose qui a un peu calmé la douleur ce sont des massages à l'huile d'amande douce pure , celà les protegeait de l'eau et les as nourris .
courage
kiss

olala sherlya j'ai les même douleur et sensation que tu avait eu :10-sad::10-sad:
je vais aussi esayer l'huile d'amande douce pure !! je vais allez prendre un flacon demain :wink2:oui a l'application du vernis sa bruler aussi !! gspr que demain sa ira mieux !!!!
c'est une connerie que je ne ferais plus :10-sad:
merci pour le conseil :drolleyes: bizzz a toi

les fille aujourd'hui je vais mieux !! au niveau de la sensibilité c'est mieux !! j'ai toujours mal mais maintenant je peut faire beaucoup plus de chose !!! j'ai remis la base fortifiante et d'ici la je pence que sa va aller !! merci encore pour vos conseils

Aiiiiie !

Maintenant c'est soins, soins & soins !

Aiiiiie !

Maintenant c'est soins, soins & soins !

oui aieeeee hier j’étais vraiment mal cindou et même aujourd'hui encore mais ua niveaux de la sensibilité c mieux quand je prend un objet j'essaie d’éviter le bout des doigts sinonnn:11-crying:

Aie aie ! J'espère pour toi que les soins vont t'aider ! Tape "oh mon dieu la pauvre" dans la recherche du forum (je suis sur l'iPhone donc je peux pas te mettre le lien) tu verras j'ai crée un post sur les ongles d'une nana qui est arrivée chez moi après s'être fait arraché le gel par une formatrice ! Ça vaut le détour vraiment !!!!!!!!
Bises

Aie aie ! J'espère pour toi que les soins vont t'aider ! Tape "oh mon dieu la pauvre" dans la recherche du forum (je suis sur l'iPhone donc je peux pas te mettre le lien) tu verras j'ai crée un post sur les ongles d'une nana qui est arrivée chez moi après s'être fait arraché le gel par une formatrice ! Ça vaut le détour vraiment !!!!!!!!
Bises[/

oh mon dieu la pauvreeee:4-astonished::4-astonished::4-astonished: elle a du vraiment souffert !! tu as fait un très beau rattrapage !!! j'aime beaucoup !!
et oui sa valait le détour car j'ai était choquée en voyant ses ongles !!!
oui moi aussi gspr que sa va m'aider j'ai fais une grosse connerie et je l'assume !! c'est que que je ne l'a referais plus !!!

repoise du gel dessus et ne recommence pas à arracher !! ta pose à venir fera une carapace qui va proteger ton ongle. essaye de te trouver une gel qui ne chauffe pas sinon tu vas hurler et appeller Maman !!

repoise du gel dessus et ne recommence pas à arracher !! ta pose à venir fera une carapace qui va proteger ton ongle. essaye de te trouver une gel qui ne chauffe pas sinon tu vas hurler et appeller Maman !!
Bonjour!
Ah oui ça c'est sûr que tu vas avoir mal!
Pour avoir moins mal, le gel masque est une bonne solution juste après le gel de base.

Je ne te promets pas que tu n'auras pas mal du tout (ça dépend de ta sensibilité, du degré de dégradation de ton ongle) mais ça diminuera la douleur.

Et n'arrache plus jamais didju!!!:niet:

Juste pr un pouce cassée tu aurais pu attendre pour qq jours pour la dépose
Maintenant tu as mal et tu vas bien galèrer a retrouver de beaux ongles naturels !

oui sa c sur que je ne recommencerais plus !! je l'ai dit plusieurs fois !! sa m'a servi de leçon !!
beh j'attend cette carapace avec impatience !! aujourd’hui je vais mieux !! mais je fais toujours attention !!

panpan cucu naiss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrr

Bonjour!
Ah oui ça c'est sûr que tu vas avoir mal!
Pour avoir moins mal, le gel masque est une bonne solution juste après le gel de base.

Je ne te promets pas que tu n'auras pas mal du tout (ça dépend de ta sensibilité, du degré de dégradation de ton ongle) mais ça diminuera la douleur.

Et n'arrache plus jamais didju!!!:niet:

le gel masque ou est ce que je peux trouver sa?? en pharma?
oh oui c'est sur que je ne referais plus jamais ca!!
merci du conseils massira:2-big-smile:

Retour