J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

ça y est mon mari a dit qu'il allait me l'offrir!! mais ça a été un long travail minutieux dès que je l'ai je vous met les photos (pas de mes poils hein de la machine) merci à ma petite beauty de m'avoir fait découvrir cette machine miracle.
maintenant je vais me renseigner pour savoir ou l'acheter

Je connais le produit. J'étais dans les 500 premiers à le commander. A l'époque (3-4 ans), le créateur prenait des pré commandes pour avoir assez d'argent pour le fabriquer, cela à durer plus de 6 mois. Et après il y avait une 25-40 qui sortait tous les semaines. Pas de chance pour le 500eme ^^.
Je suis son parcours depuis quasi le début. ( pas l'émission inventeur de l'année)

c quoi ca 25_40?
et pk pas de chance?
jcomprend rien moi ! !

et alors o final? tu kiff?

ça y est mon mari a dit qu'il allait me l'offrir!! mais ça a été un long travail minutieux dès que je l'ai je vous met les photos (pas de mes poils hein de la machine) merci à ma petite beauty de m'avoir fait découvrir cette machine miracle.

ouaw ines ton mari est trop gentille (dis lui de ma part), moi j'ai pas de poil au jambe, bref un peu il se voit meme pas, par contre ben comme tout le monde la foufoune :new_shocked: et aiselle un peu !!!
Bon je suis pas tres velu moi meme des cheveux

puneze !
t une rapide toi !

j'aimerais bien avoir un mari qui machete des cadeau comme ca ! !
en fait j'aimerais bien avoir un mari tout court ! ! loll

alors pour l'acheter c soit sur le net, ou soit leur boutik a paris.
d'ailleur c mieux de l'acheter direct en boutik, demande a ta soeur

purée beauty tu me fais rire t'es cash comme fille

puneze !
t une rapide toi !

et puis ton mari peut l'utiliser aussi !
y'e plein d'homme qui l'on acheter surtout pour la barbe..

d'ailleur les pauvre, c'est l'endroit le plus sensible ! ! ca douille pour eux !

moi aussi je ne suis pas très poilue, je vais une fois par moi pour le maillot complet, le reste je fais toute seule à l'épilateur électrique mais meme ça j'en ai marre et puis on pourra profiter j'ai 4 soeurs dont une qui va bientot voir beauty normalement

ouaw ines ton mari est trop gentille (dis lui de ma part), moi j'ai pas de poil au jambe, bref un peu il se voit meme pas, par contre ben comme tout le monde la foufoune :new_shocked: et aiselle un peu !!!
Bon je suis pas tres velu moi meme des cheveux

beauty tu veux qu'on te trouve un mari, on fligue nos cartes bleues, mais attend MASHALLAH faut trouver le bon mari aussi, y'a des radins !!!
Moi ce matin, mon mari il a dit a mes enfants votre mere c'est la reine des colis ines quand j'ai recu ton colis !!!! hahahahahahahahha!!!!

oui quand on est plusieur c avantageux!

moi j'ai des soeur, mais elle sont pas coquette comme moi !
elles sont belle etc....
mais c pas le genre de fille comme moi qui se renseigne sur des produit de beauté, cheveux poil peau.

juste elle se maquille quoi!

beauty tu veux qu'on te trouve un mari, on fligue nos cartes bleues, mais attend MASHALLAH faut trouver le bon mari aussi, y'a des radins !!!
Moi ce matin, mon mari il a dit a mes enfants votre mere c'est la reine des colis ines quand j'ai recu ton colis !!!! hahahahahahahahha!!!!

oui oui ouiii lol !! :ayalou:

oui faut trouver le bon !
moi jtrouve que les mauvais a chaque fois !
tu sais dans le jeux motus, kan tu sort une boule, ben moi c toujour la boulel noir !! jamais le bon numero !

beauty ineslina et moi on va chercher entre la france et la belgique, y'aura bien un bon number quand meme, sinon bein je sais pas :taz::taz::taz: !!

oui j'avoue le mien il est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil hein yadefa toi qui l'a vu mon oujdi

puneze !
t une rapide toi !

c quoi ca 25_40?
et pk pas de chance?
jcomprend rien moi ! !

et alors o final? tu kiff?

25 à 40 e-one qui sortaient par semaine donc celui qui avait la pré-commande 500 a dû attendre pas mal de temps...

Au final, bon produit. Un ami qui est venu en vacance ici a flashé ses jambes, le problème c'est qu'il n'a pas fait les retouches après puisqu'il été reparti chez lui. Résultat cela fait un an qui a les jambes quadrillés :5-tongue-out::33-lol:

oui j'avoue le mien il est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil hein yadefa toi qui l'a vu mon oujdi

oui il est gentil comme le mien, et calme pareil et grand pareil, et un oujdi pareil c'est marrant, et toi et moi on est des speed degligues de la tete pareil:confused:

franchement y a moyen beauty envoie moi ton CV par mp j'ai un stock

25 à 40 e-one qui sortaient par semaine donc celui qui avait la pré-commande 500 a dû attendre pas mal de temps...

Au final, bon produit. Un ami qui est venu en vacance ici a flashé ses jambes, le problème c'est qui n'a pas fait les retouches après puisqu'il était reparti chez lui. Résultat cela fait un an qui a les jambes quadrillés :5-tongue-out::33-lol:

mdrrrrr! !

mais bon quadrillé c deja bien en 1 seance ! !!
tant que y'a moins de poil !

y a pas de risque niveau santé? je sais que il y a un nouveau épilateur dans le même genre de marque phillips (coute 500euros) et apparemment ca peut poser problème pour les femmes qui ont un stérilet.

je ne connaissais pas du tout ce produit, mais je me pose quand même la question

hey sabrin je viens d'annoncer a ma soeur(de paris) que mon mari me l'offrait et elle m'a dit la meme chose elle m'a dit t'as pas peur des conséquences plus tard? T'as pas assez de recul et patati et patata

alalala ta soeur et moi on fait les raleuses loll

c'est parceque je pensais au philips et comme je t'ai dit ca poser problème pour les stérilets mais ce n'était pas noté dans la notice du produit. Il a fallu que des utilisatrices se plaignent d'un boom de grossesse avec sterilet pour que les medecins fassent le rapprochement lol

mais bon si le produit existe depuis un pti moment on aurai remarquer si y a un problème dans l'immédiat (maintenant dans le futur...)

sur le site je trouve que le prix de la cassette de rechange combien coute lapareil svp

Retour