j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Re : j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

je suis très contente de hair go straight !!! COMMENT QUE CA LISSE !! et surtout QUELLE BRILLANCE ! J'ai les cheveux vraiment vraiment brillant c'est allucinant et quelle douceur !! je me passe la main dan les cheveux tout le temps !
vive HAIR GO STRAIGHT !!

je suis très contente de hair go straight !!! COMMENT QUE CA LISSE !! et surtout QUELLE BRILLANCE ! J'ai les cheveux vraiment vraiment brillant c'est allucinant et quelle douceur !! je me passe la main dan les cheveux tout le temps !
vive HAIR GO STRAIGHT !!

Oui VIVE LE LB :julie93::julie93::julie93::julie93::julie93: et celui qui l'a inventer !!!!

tu vas rire biloute toujours la ptite bouteil ke tu mas filer kdo. au fait bibiche g refait un shamp ce matin et je confirme mes cheveux sont super lisse au gouts (15cm a peu près) par contre bcp de frisotis aux racine donc jle refait dans 10jrs et j applik mieu le lb et sutout les plak car moi c maxi 200°:10-sad:
pour finir mp moi d ke tu peux pour les shamp hgs et les mask bisous ma beuty:kiss1:

Hey biloute ta fait avec un lisseur 200 degrés?!
Dommage.!
Oui je tr mp ce soir kan jrentre. De plus je vien bientôt a Lille....

Piire ça devrait être interdit même!

Vive HGS!

hier j'étais à new look et j'entendais des filles parler du défrisage ! jme suis dit sa existe encore cette torture !
J'en ai fait un y'a quelques années, la pire chose de ma vie !!! j'ai perdu une parti de mes cheveux, c'était horrible.. pff cacaaa

hier j'étais à new look et j'entendais des filles parler du défrisage ! jme suis dit sa existe encore cette torture !
J'en ai fait un y'a quelques années, la pire chose de ma vie !!! j'ai perdu une parti de mes cheveux, c'était horrible.. pff cacaaa

Ben oui vive le LB !!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

salut les filles je viens 5 minutes pour dire a NAHID : WAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUU!!!!

tu es superbe j'adore tes cheveux!!!!
biz ma yaya bonne soirée

coucou ma belle ines, je mange dehors dans pas longtemps !!!

on se MSN ma belle :flower2: !!!!

Coucou les filles! deja, felicitations pour ton lissage nahid, jme souviens kon galerait ensemble pour trouver la marque qui nous convenait! Moi aussi j'ai fait le lissage Nano, desole je nai pas pu poster avant ( des petits soucis). Bref, c'est Rhalya qui me la fait. deja , c'est une fille suuuuper vraiment en or, rien a dire. ( mercccciii rhalya) . Javais oublier mon appareil photo ce jour la, elle a prit des photos mais je les ai efface sans faire gaffe! lol.
je vais vous raconter mon lissage ( desole pour le long post):
en gros mes cheveux etaient boucles frises! je mettrai une photo. alors apres application du lb, resultat pas tres top. dailleur rhalya semblait un peu decue.. Mes cheveux n'etaient pas tres lisses. javais enormement de longueurs (bas du dos mais pointes abimees, donc pas tres jolies! lol) mais au fur et a mesure des jours, la texture s'ameliorait...
Apres rincage du Lb: MIRACLE cheveux au naturel tres douuxxxxx, toujours boucles mais detendus( ils ne sont pas "frises") et jai limpression davoir le "mauvais volume" mais j'ai garder le bon! lol. j'ai garder mes cheveux boucles et au reveil, j'avais pas les cheveux en soleil! mdrrrr. je pourrai faire la star quand je me reveillerai au cote de mon copain a present!! par contre, jai essayer de me coiffer en gardant les boucles pour sortir et jai pas trop aime! jai lhabitude de mettre du produit coiffant donc jme suis senti moche sans! lol
Jai tente de faire les plaques pour voir la duree et en meme pas 15 minutes c'etait fini ( alors que dhabitude c'est une heure de brush et une heure de plaques...)bref, miracle.
Jai coupe mes cheveux malgre moi ( javais les cheveux aussi long que kim kardashian) mais les pointes etaient trop abimees et j'avais plus de coupe!! Mais jai vraiment bien fait de les couper car ils sont plus beaux, plus souples, plus sains.( mais jai limpression de plus en avoir beaucoup sur la tete!)
En tout cas, depuis je fait tourne des tetes! mdrrrrr je veux pas me la peter mais je suis une bombe atomique depuis! hahahaha. et surtout je gagne un temps fou pour me preparer! ;-) belle sans trop d'efforts ca existe avec le LB !
Par contre, il faudrait que je trouve un produit coiffant pour les jours ou je veux garder les boucles, vous me conseiller quoi?
aussi, je perds mes cheveux en ce moment alors je ne sais pas si c'est le changement de saison ou si c'est le lb! ( avant le lb j'en perdais beaucoup quand je les mouillais et demelais normal quoi, mais ils ne tombaient pas "sur mes habits". c'est normal?

Coucou les filles !

Luccidream, oui ca va , je m'y habituuue !! et toi alors ca en est ou ?

Barbiiiie enfin le lb ! enfin enfin ! pour tes boucles tu peu gardé ta creme sans rinçage dop ! Et moi aussi je vais me coupé les cheveux je crois, c'est pas trop abimé mais sa m'obsèdeeee, jvais demandé à mon copain vu que c'est mon nouveau coiffeur lol ! tu as fait le nano avec formol ? il te correspond ? et pour le fait que tu perds tes cheveux ils faut que tu demande à une pro c'est inquiètant.. gro bibi

Jade ! merciii lance toi car c'est trop fort, le plus alucinant c'est la texture et la brillance !!!

Oui Nahid tkt pas mon prochain retour à paris je le fais direct

alors la aucune idée, mais je pense que j'irai dans un salon pour le faire.
j'ai peur de rater :(

Retour