j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Re : j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

si tu veux du lisse ne fais pas global keratin et demande toujour si il y'a du formol

Ok j'espere m'en rappeler d'ici la :)
C'est compliquée à faire seule ?

ca depen de la longueur, moi pas eu le choix c'est mon copain qui ma fait le derrière, en tout on a mis 10 heure a faire toute la tete avec kelk poz

coucou Nahid! t'es sure je peux garder cette creme sans rincage, sa va paas alterer le lb?? Sinon, comment tu te coiffes depuis? tu les laisse boucles, tu te fais le brush?

oui tu peux il n'y a rien qui le décape :) sans qu'il n'y a pas de sodium dans les composants ca va !
Ba jme fai des brush , je pa encore essayer de les laisser secher à l'air libre, je vais essayé tout a l'heure

long mais ca vaut le coup, quelle est la nature de tes cheveux?
t'en a eu combien pour le produit?

j'ai utilisé que entre 120 et 130 ml , j'en avait pris 250 à 79 euros, j'ai les cheveux bouclés, joli boucles serrés mais vraiment boucles, pas frisés un peu abimé sur les longueur anciennes mais c'est tout, j'ai fait une couleur avant le lb pour unifier, ils étaient orange avant

Moi j'ai les cheveux frisés je me demande quel resultat ca fera sur moi

ca depend des cheveux et du lissage.. mais y'aura un changement c'est sur ! tu ne sera pas décu ! parcontre ne t'attends pas à avoir des baguette en sortant de la douche !et tu aura une belle brillance

deja si ca me réduit le temps de brushing qui est entre 20 et 30 min c'est pas mal :)

ah ba sa carrément c'est spectaculaire, deja si tu sech au seche cheveux sa raidit à mort tout seul ! j'étais inquiète kan j'ai fait mon premier shampoing car mes cheveux étaient bouclé pareil, mais j'ai compris que c'est la chaleur du seche cheveux ui changeai tou !

waou, j'ai envie de rentrer à Paris pour le faire mais je dois attendre un mois :(

je sais ce que c'est, j'ai trop galéré, un mois et demi avant de le faire alors qu'il était dans ma salle de bain ! mais après tu le fais bien crois moi, tu prends bien ton temps :) et tu savoure mieux la reussite :D

Oui j'ai lu tes messages ou tu disais que tu avais achetée le produit et que tu trouvais personne pour te le poser.
Oui je vais attendre même si pour un mois c'est trop long ici

Non je suis de paris mais je suis en angleterre depuis fin avril et je rentre définitivement à Paris mi décembre.

lol c'est sur que Birmingham c'est pas dans lsud hein ! j'ai laissé mes cheveux seché a l'air libre c'est entre ondulé et bouclé ! pas moche mais sa mrapel mon ancienne tete

Retour