j'ai fait une bétise :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou

alors voilà hier pose sur une fille qui avait déjà les ongles longs. cool juste un gainage.
sauf que ancienne rongeuse, son bord libre démarre au milieu du doigt, c'est horrible.
alors je me suis dit "pas grave, j'allonge sa plaque avec un mask sur ses ongles naturels" sauf que son bord blanc était bien blanc :twitcy: du coup, pour que ça se voit pas j'ai du mettre 2 grosses couches de mask.
Mais le pire de tout, c'est que j'avais bien le protocole en tête, j'aurais pu faire une french reverse mais non, j'ai mis 2 couches de mask, la couche pour la french puis la construction.
Bref, elle avait des ongles énormes :laughing1:
alors j'ai fait semblant de rien, elle était super contente mais voilà glourps, bétise quand même :keep_tidy_outside_0

au fait j'ai une question, on peut mettre la french direct sur l'ongle, sans gel de base?

merci

nat désespérée à l'idée de faire l'entretien .... je vais limer des heures :wub2:

Re : j'ai fait une bétise :)

:ayalou::ayalou:tu vas devoir investir dans un stock
limes gros grain :ayalou::ayalou:

Mais je compatis si si si si

Mdrrrrrr !!!!

natsab pas grave si tu ne mets pas de base en dessous de la french mais ce qui mettonnes c'est que les gels couvrant avec 2 fines couches cache bien le bord libre c'est lequel ton gel ?

comforts mask onglerie et je t'assure que j'ai galéré pour couvrir :(

comforts mask onglerie et je t'assure que j'ai galéré pour couvrir :(

avec 2fines couche çà suffit, etmême si on veux chipoter : une fine couche sur tout l'ongle et la deuxieme juste sur le bord.
en grosse couche je trouve la couleur moche mais c juste mon gout donc.....

bah je sais pas ...
son bord libre était très blanc
il faisait super chaud donc mon gel était plus liquide que d'habitude : était ce ça? je ne sais pas
j'ai dû lui demander de mettre mon gel de construction au frigo sinon j'y serai jamais arriver, je voyais déjà le carnage hihihi
nat

Coucou et lool
Je suis une adepte du gel dans le frigo car sinon moi aussi c'est trop la galere !!!!
je compatie
Bisous

Retour