kikou
alors voilà hier pose sur une fille qui avait déjà les ongles longs. cool juste un gainage.
sauf que ancienne rongeuse, son bord libre démarre au milieu du doigt, c'est horrible.
alors je me suis dit "pas grave, j'allonge sa plaque avec un mask sur ses ongles naturels" sauf que son bord blanc était bien blanc
du coup, pour que ça se voit pas j'ai du mettre 2 grosses couches de mask.
Mais le pire de tout, c'est que j'avais bien le protocole en tête, j'aurais pu faire une french reverse mais non, j'ai mis 2 couches de mask, la couche pour la french puis la construction.
Bref, elle avait des ongles énormes
alors j'ai fait semblant de rien, elle était super contente mais voilà glourps, bétise quand même :keep_tidy_outside_0
au fait j'ai une question, on peut mettre la french direct sur l'ongle, sans gel de base?
merci
nat désespérée à l'idée de faire l'entretien .... je vais limer des heures :wub2:
alors voilà hier pose sur une fille qui avait déjà les ongles longs. cool juste un gainage.
sauf que ancienne rongeuse, son bord libre démarre au milieu du doigt, c'est horrible.
alors je me suis dit "pas grave, j'allonge sa plaque avec un mask sur ses ongles naturels" sauf que son bord blanc était bien blanc
du coup, pour que ça se voit pas j'ai du mettre 2 grosses couches de mask.Mais le pire de tout, c'est que j'avais bien le protocole en tête, j'aurais pu faire une french reverse mais non, j'ai mis 2 couches de mask, la couche pour la french puis la construction.
Bref, elle avait des ongles énormes
alors j'ai fait semblant de rien, elle était super contente mais voilà glourps, bétise quand même :keep_tidy_outside_0
au fait j'ai une question, on peut mettre la french direct sur l'ongle, sans gel de base?
merci
nat désespérée à l'idée de faire l'entretien .... je vais limer des heures :wub2: