J'ai fait une coupe avec mes extensions

Re : J'ai fait une coupe avec mes extensions

bah elle doit juste lisser a mon avis, enfin je suis pas coiffeuse je me trompe peut etre

pcq regarde moi (il y a longtemps)

2ad2b071d1db23f7d9a94335490b5568.jpg

8e9c8d979db8e3a3bfffec7a7cb0309e.jpg

Magnifique !!

Ben c est vrai que c afait un peu casque. Un effilage et ca sera parfait enfin je suis pas coiffeuse donc je sais pas si ce que je dis est valable
a01624e3577226b2517cf19f425bf332.gif

J'ai l'impression que tu na pas de coupe sur la longueur c'est vraiment bisar on a l'effet que elle ta couper que le dessu et pas fait la jonction avec ta longueur

on dirait au fait que ta coupe n est pas relier au longeur ... c sa qu on vaut te dire
a mon avis ta coiffeuse a degrade que le dessus mais trop !!! dis moi tu n as pas beaucoups de longueur pk tu as tant coupe

pourquoi tu as coupé cette belle longueur et faire des extensions pour les couper autant apres jje comprend pas, elise j'aime beaucoup les dernieres photos qu tu as mise la couleur les meches et tout le travail fini très beau resultat

Si j'ai coupé si court c'est parce que mes extensions s'emmelaient énormémement et je perdais beaucoup de cheveux !
Puis je mets moins de temps à les faire sacant que j'ai un petit bout de 6 mois c'est pas évident...

Elle ne m'a pas dégradé le dessus... elle n'a touché qu'aux extensions

c'est vrai que ça doit être un long travail pour se coiffer et avoir de beaux cheveux tous les jours lol. en passant ton bébé est magnifique et te resemble bisous

tu sais que tu as de tres bon choix pour des demelant..;
c'est quoi comme marque tes extensions?
tu sais, il est possible de les entretenir meme avec des enfants...

biz

Je m'en doute zuqzuq mais je n'ai pas que mon fils à entretenir lol mais mon homme aussi et mon boulot mdr

Je crois que c'est de la marque ARIESE je crois, et je ne regrette pas de les avoir coupé, vraiment !

moi aussi j'ai mon homme, ma maison, et mes trois enfants mais je porte des extensions alors je m'e occupe (en meme temps c'est mon boulot lol)...

Pourtant la marque Aries est bien..
tu utilise quoi comme soins?

J'ai acheté la gamme SYOSS thérapy repair en shampoing et après shampoing + soins asia lisse
Quand je les brossais humide ils étaient doux une fois sec, dès que je les brossais je perdais énormément de cheveux de l'extension, en touffe

Retour