Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
voila g un grand complexe mon corp je suis ronde je suis avec mon homme depuis 5 ans maintenan on s'aime tres fort mais le soucy c'est moi j'ai vecu des choses horrible dans mon enfance et a se jour je n'arrive toujour pa a e deshabiller devant lui je l'oblige a eteindre les lumiere pdt une relation lui me di ke je suis folle kil m'aime comme je suis et ke meme mon poids n'y changerai rien j'ai peur que cela me hante toute ma vie .
aidez moi![]()
merci
oui c'est sur les goûts et les couleurs!!!lol
mais quand même une filles maigre sans poitrine ni hanche c'est pas terrible (de mon avis personnel) moi quand je vois une planche a pain je me dis "hey il faut mangé aussi des fois" ^^ voilà sa n'engage que moi
Moi j'trouve ca joli d'être mince, quand tu prends soin de toi, les ados américaines y en a des tas qui sont minces, elles ont pas beaucoup de poitrine, et un ventre tout plaaaat et j'trouve ca joli. En plus Didinoux t'es stylée, t'as une couleur de cheveux pas banale, tu fais attention à toi, moi j'vois une fille comme toi dans la rue j'regarde avant tout son look et pas qu'elle est toute fine![]()
Merci Lili et Vanessamoi aussi j'adore ma couleur de cheveux HAHAHA ^.^
J'avoue qu'avec cette couleur je passe pas inaperçue !
Moi aussi j adore ta couleur didinoux !!