j'ai honte de mon corp :(

Re : j'ai honte de mon corp :(

moi aussi je n'accepte pas mon corps
quand je suis habillée encore ça va, j'arrive a dissimuler les rondeurs, l'aspect de la peau etc mais en maillot de bain ou sous vetement c'est beaucoup plus dure, j'ai énormément de mal a me regarder, a m'accepter

j'ai tenté des régimes, je n' arrive pas à tenir

j'ai vu un psy pr le manque de confiance en moi mais ça n'a pas tout résolu

je croi kil faut admettre que nous ne sommes pas forcément faites pr etre bien foutue, c'est comme ça , un genre de fatalité comme certain sont brun, blond, grand , petits bé nous on est bien en chair lol
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pr essayer d'accepter ça

moi non plus j'aime pas mon corps mais mon chéri l'aime alors bon ^^
v quand meme des soins amincissant histoire denlever la cellulite que j'ai par endroit ;-) faut prendre soin de son corps, faire gaff a lalimentation (pas facil, tu sais a quel point je suis gourmande!!) mais bon il t'aime comme tu es ;-)

bonjour,

voila g un grand complexe mon corp je suis ronde je suis avec mon homme depuis 5 ans maintenan on s'aime tres fort mais le soucy c'est moi j'ai vecu des choses horrible dans mon enfance et a se jour je n'arrive toujour pa a e deshabiller devant lui je l'oblige a eteindre les lumiere pdt une relation lui me di ke je suis folle kil m'aime comme je suis et ke meme mon poids n'y changerai rien j'ai peur que cela me hante toute ma vie .
aidez moi :(

merci

Coucou voila j'ai vu ton post et je suis dans le meme cas que toi , enfin avant puisqu'il ma quitter mais après l'acte j'ai toujours guarder la couette sur moi meme avec toute cette chaleur de l'été c'etait horrible j'ai jamais voulu le faire dans la lumière ce qui a voulu plusieur dispute puisque j'ai trop honte de mes formes , je vois pas ce qui pourrais nous conssolé , meme s'il me disait que sa le gener pas je rester perturber ... courage !

oui c'est sur les goûts et les couleurs!!!lol
mais quand même une filles maigre sans poitrine ni hanche c'est pas terrible (de mon avis personnel) moi quand je vois une planche a pain je me dis "hey il faut mangé aussi des fois" ^^ voilà sa n'engage que moi

T'es mignonne mais ça n'a rien à voir avec le fait de manger pour certaines !

Je mange pour 6 et je fais 42kg toute mouillée ! Ca a longtemps été un gros complexe pour moi, je mettais des vêtements plus grands pour faire croire aux gens que j'étais plus grosse, on me traitait d'anorexique à tout bout de champ...
Donc les filles comme toi qui critique les personnes minces et qui pense que ce sont des personnes qui se privent ça me met hors de moi.

Surtout que c'est les plus complexée qui se permettent de dire ça aux filles minces.

Depuis je m'accepte très bien, je suis mince, j'ai peut-être pas des grosses pastèques comme seins, ni des grosses fesses, je suis proportionnée.

Moi j'trouve ca joli d'être mince, quand tu prends soin de toi, les ados américaines y en a des tas qui sont minces, elles ont pas beaucoup de poitrine, et un ventre tout plaaaat et j'trouve ca joli. En plus Didinoux t'es stylée, t'as une couleur de cheveux pas banale, tu fais attention à toi, moi j'vois une fille comme toi dans la rue j'regarde avant tout son look et pas qu'elle est toute fine :)

je suis aussi très complexée par mon corps. habillée j'attire l'attention sur autre chose, les yeux, le maquillage, les cheveux, les pompes, les onnnnngles ^^
après avec quelqu'un y'a plus de triche possible donc ce n'est plus qu'un dur travail sur toi. Moi je pense qu'il faut que tu trouve une activité qui ne te fasse pas pensée à ton corps; qui te vide la tete et ce sera déjà un bon pas de fait. Quand je faisais du step et de l'aero, ça me vidait tellement la tete que je ne pensais plus à rien en rentrant à la maison. depuis que je ne peux plus en faire, je pète un cable !!
aller courage miss !

Moi j'trouve ca joli d'être mince, quand tu prends soin de toi, les ados américaines y en a des tas qui sont minces, elles ont pas beaucoup de poitrine, et un ventre tout plaaaat et j'trouve ca joli. En plus Didinoux t'es stylée, t'as une couleur de cheveux pas banale, tu fais attention à toi, moi j'vois une fille comme toi dans la rue j'regarde avant tout son look et pas qu'elle est toute fine :)

c'est clair j'adore sa couleur de cheveux :oster:

j'etais maigre avant d'avoir mes enfants, je faisais 42KG et maintenant j'en fais 10 de plus je me sens mieux
mais mince ou avec des formes l'important c'est d'etre bien dans sa tete

Merci Lili et Vanessa :) moi aussi j'adore ma couleur de cheveux HAHAHA ^.^
J'avoue qu'avec cette couleur je passe pas inaperçue !

Coucou les filles, je me joins à vous...
Je pense qu'on a presque toutes des soucis d'acceptation de notre corps!
On est jamais assez ceci ou jamais assez cela...
Y'a des jours "avec" et des jours "sans"! D'ailleurs les jours "sans" je déconseille d'aller faire les magasins car c'est un coup à tout péter lol
Quand on est célibataire un petit regard ou un sourire font toujours plaisir et "rassurent"... Par contre lorsqu'on a quelqu'un qui nous aime et nous trouve belle ça c'est juste waouh!!! et ensuite on commence à prendre conscience qu'on est pas parfaite mais qu'on a des points positifs sur lesquels il faut attirer l'attention..
Une petite tenue sympa, un maquillage, une jolie coupe de cheveux, de beaux ongles... et c'est reparti :-)
Courage, patience et un jour je me dis que je m'aimerai :-P

on ne sera jamais parfaite et en faite c'est quoi la perfection??? on a tous des définitions différentes à ce mot ;)

Retour