J'ai la haineeeee !!!

Re : J'ai la haineeeee !!!

Bon je vous laisses, je pars bosser... Je vous tiens au courant dès ce soir.
Merciiiii à vous toutes les filles pour votre soutien ! Bisousssssss

c'est déjà ça c'est ralant pour l'iphone mais au moins ils ont pas tapé dessus...
près de chez moi il y à 1mois un gamin s'est fait agresser par un type pour son tel aussi et le gamin à pas voulu le donner l 'autre lui a ouvert la joue avec un couteau... il y avait l ambulance les flics etc franchement ça fait peur...

Puree ca fait peur ce que tu racontes mon fils rentrent au college l'année prochaine qui est assez loin de la maison et mon fils est tout calme en plus ! Puree je vais psychoter !!:mur:

C'est bien pour ça que mon fils du même age que le tien n'emmène surtout pas son Iphone à l'école ! D'ailleurs, chez nous au collège, c'est pas autorisé, et si l'élève l'emmène qd mm, et qu'il y a un pb, qq part c'est tant pis pour lui.
Enfin bon c'est désolant mais on sait bien que de nos jours, pas la peine d'attirer les convoitises ...

Un portable pour un ado est tres utile.

Souci, horaire de l’école modifier, si il se sent pas bien car quand on est ado c'est fréquent, les agressions.

Si on peu même plus appeler tranquillement il y a un souci fred!!!

je ne savait pas que les enfants maintenant se baladait avec des iphones, les adultes se les fonts déjà volé dans la rue.

Un portable pour un ado est tres utile.

Souci, horaire de l’école modifier, si il se sent pas bien car quand on est ado c'est fréquent, les agressions.

Si on peu même plus appeler tranquillement il y a un souci fred!!!

Y'aura pas de pb avec un téléphone tout simple, tu sais, un de ceux qui font pas le café ni la vaisselle ! lol

S'afficher avec des téléphones de dernière génération ou d'un modèle très prisé, c'est comme je le disais attiser les convoitises et prendre le risque justement de se le faire taxer, surtout dans un milieu juvénile.

Si un enfant ne se sent pas bien, ou si son horaire de cours est modifié, y'a les perms, la bibliothèque, il peut demander au bureau d'appeler les parents.
Enfin bon, je crois quand mm qu'on peut vivre sa journée de collège sans téléphone ;)

Je précise que je ne suis pas anti portable hein, loin de là, à la maison on a mm des modèles très récents, c'est juste qu'on fait un peu gaffe à ne pas se mettre inutilement en situation à risque et que je considère que le collège fait partie de ces situations à risques inutiles.

Ca me foutrait grave les boules que mon fils se fasse agresser pour son portable, ou qu'on lui fasse son sac pendant qu'il a le dos tourné, je compatis tout à fait, et c'est bien pour ça que mon girafon n'emmène rien de valeur à l'école ;)

Oh mince. Désolée pour ton fils Isa... J'espère que vous allez retrouver ce sale voleur et lui botter le derrière à un point qu'il n'osera plus voler qui que ce soit.

Petit conseil pour les oprtables ( je ne sais pas si c'est le même code en France) , mais en Belgique c'est le *#06# . Si vous tapez cela sur votre gsm , vous verrez apparaitre le numéro de série de votre portable, qui est unique . Notez le quelque part et gardez le précieusement.
Si un jour quelqu'un viendrait à voler votre portable , il suffit de téléphoner votre opérateur et de donner le numéro de serie pour qu'ils le bloque complètement, même si le voleur mets un autre carte sim dedans.
Oh , c'est sur , ça ne vous rendra pas votre bien, mais au moins cela rendra votre portable inutilisable pour le voleur!

C'est bien pour ça que mon fils du même age que le tien n'emmène surtout pas son Iphone à l'école ! D'ailleurs, chez nous au collège, c'est pas autorisé, et si l'élève l'emmène qd mm, et qu'il y a un pb, qq part c'est tant pis pour lui.
Enfin bon c'est désolant mais on sait bien que de nos jours, pas la peine d'attirer les convoitises ...

Bah ce genre de commentaires j'en ai pas besoin... J'élève mon fils comme je l'entends et si pour toi avoir un iphone qui ne vaut plus que 100 euros à 14 ans c'est pas normal bah faut se réveiller là. On est en 2011. Donc sous prétexte que de nos jours on peut se faire voler, on devrait vivre comme des pauvres ??? Bah non désolée !!!! Et rien avoir avec le fait d'attirer la convoitise. Pffff j'vous jure !!!!

je ne savait pas que les enfants maintenant se baladait avec des iphones, les adultes se les fonts déjà volé dans la rue.

Et alors ça vous pose un réel soucis ??? Maintenant punaise j'vous ai pas demandé votre avis sur le fait que mon fils utilise un iphone qui je le précise quand même a été acheté en occasion pour 150 euros !

Et je rajoute aussi qu'à l'heure actuelle on se fait voler n'importe quoi ! Même un sac à dos d'une certaine marque, même une veste d'une certaine marque, même parfois des baskets ! Et quoi ??? Mon fils devrait s'habiller comme un clodo pour ne pas attirer la convoitise ??? Mais on va t-on ? Quel est ce raisonnement à la con ? Tous les jeunes de maintenant ont quelque chose qui attire la convoitise chez les autres. Que ce soit un iphone ou une montre ou que sais-je...

mais c est dingue les réactions que je vois, son fils a quand mm le droit d avoir un iphone ou autre de marque ou non
m.... il faut faire quoi être des souillons pour en pas se faire voler non mais j hallucine là
mon fils a la iphone 4 et le mac book que son pere, ex mari, lui a offert et après il doit quoi ne pas s en servir enfin bon moi aussi je pousse ma gueulante je suis avec toi isa
surtout le fait de se faire voler au final c e n est pas trop le tel mais le vol

Oh mince. Désolée pour ton fils Isa... J'espère que vous allez retrouver ce sale voleur et lui botter le derrière à un point qu'il n'osera plus voler qui que ce soit.

Petit conseil pour les oprtables ( je ne sais pas si c'est le même code en France) , mais en Belgique c'est le *#06# . Si vous tapez cela sur votre gsm , vous verrez apparaitre le numéro de série de votre portable, qui est unique . Notez le quelque part et gardez le précieusement.
Si un jour quelqu'un viendrait à voler votre portable , il suffit de téléphoner votre opérateur et de donner le numéro de serie pour qu'ils le bloque complètement, même si le voleur mets un autre carte sim dedans.
Oh , c'est sur , ça ne vous rendra pas votre bien, mais au moins cela rendra votre portable inutilisable pour le voleur!

Merci ma belle ! T'inquiètes on sait qui c'est. Je pense que lundi il aura une petite visite à l'école...

mais c est dingue les réactions que je vois, son fils a quand mm le droit d avoir un iphone ou autre de marque ou non
m.... il faut faire quoi être des souillons pour en pas se faire voler non mais j hallucine là
mon fils a la iphone 4 et le mac book que son pere, ex mari, lui a offert et après il doit quoi ne pas s en servir enfin bon moi aussi je pousse ma gueulante je suis avec toi isa
surtout le fait de se faire voler au final c e n est pas trop le tel mais le vol

MERCI Isa !!! Je m'en fous de l'iphone, c'est le fait qu'on a volé mon fils ! Que ce soit son iphone ou quoi que ce soit d'autre, c'est inadmissible !

Je viens de lire ton post courage isa j'espère qu'il aura une sanction pfff dans quel monde on vit c est dingue ça on est plus à l'abris de rien

Je viens de lire ton post courage isa j'espère qu'il aura une sanction pfff dans quel monde on vit c est dingue ça on est plus à l'abris de rien

Merci ma belle ! Bah la sanction ma belle, ce sera déjà le fait de me voir débarquer à l'école avec un pote qui est flic !

Retour