Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est déjà ça c'est ralant pour l'iphone mais au moins ils ont pas tapé dessus...
près de chez moi il y à 1mois un gamin s'est fait agresser par un type pour son tel aussi et le gamin à pas voulu le donner l 'autre lui a ouvert la joue avec un couteau... il y avait l ambulance les flics etc franchement ça fait peur...
Un portable pour un ado est tres utile.
Souci, horaire de l’école modifier, si il se sent pas bien car quand on est ado c'est fréquent, les agressions.
Si on peu même plus appeler tranquillement il y a un souci fred!!!
C'est bien pour ça que mon fils du même age que le tien n'emmène surtout pas son Iphone à l'école ! D'ailleurs, chez nous au collège, c'est pas autorisé, et si l'élève l'emmène qd mm, et qu'il y a un pb, qq part c'est tant pis pour lui.
Enfin bon c'est désolant mais on sait bien que de nos jours, pas la peine d'attirer les convoitises ...
je ne savait pas que les enfants maintenant se baladait avec des iphones, les adultes se les fonts déjà volé dans la rue.
Oh mince. Désolée pour ton fils Isa... J'espère que vous allez retrouver ce sale voleur et lui botter le derrière à un point qu'il n'osera plus voler qui que ce soit.
Petit conseil pour les oprtables ( je ne sais pas si c'est le même code en France) , mais en Belgique c'est le *#06# . Si vous tapez cela sur votre gsm , vous verrez apparaitre le numéro de série de votre portable, qui est unique . Notez le quelque part et gardez le précieusement.
Si un jour quelqu'un viendrait à voler votre portable , il suffit de téléphoner votre opérateur et de donner le numéro de serie pour qu'ils le bloque complètement, même si le voleur mets un autre carte sim dedans.
Oh , c'est sur , ça ne vous rendra pas votre bien, mais au moins cela rendra votre portable inutilisable pour le voleur!
mais c est dingue les réactions que je vois, son fils a quand mm le droit d avoir un iphone ou autre de marque ou non
m.... il faut faire quoi être des souillons pour en pas se faire voler non mais j hallucine là
mon fils a la iphone 4 et le mac book que son pere, ex mari, lui a offert et après il doit quoi ne pas s en servir enfin bon moi aussi je pousse ma gueulante je suis avec toi isa
surtout le fait de se faire voler au final c e n est pas trop le tel mais le vol
Je viens de lire ton post courage isa j'espère qu'il aura une sanction pfff dans quel monde on vit c est dingue ça on est plus à l'abris de rien