J'ai la haineeeee !!!

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'ai la haine today !!! Mon fils vient de se faire voler son iphone !!! Pffffffff super journée qui commence !!!!!!!!!!! Je sais mon post est pas utile mais je m'en fous fallait que ça sorte !!!!!!!!

Re : J'ai la haineeeee !!!

pffff y'a plus que sa maintenant, on peut meme plus telephoner tranquille sans se faire agressé ou voler quel monde

C'est liphone 4?! Pke je crois que tu peux le geolocaliser si il a activé l'option.
Bon courage en tout cas...

coucou

a defaut de retrouver le telephone, l assurance Iphone peux te le rembourser non ? (si tu l as prise biensur)

bizzz

La police peu retracer le IPHONE.
Mais généralement il font rien

Le seul solution est de retrouver la personne si cela c'est passer dans son ecole.

J'ai eu de la chance pour le mien, ma meilleurs amie a croiser un amie en commun qui l'avais , reconnaissable car je l'avais customiser un petit peu.
Donc elle a reconnu mon téléphone.
J'ai porter plainte il me l'a rendu.

donc seul solution si tu avais une assurance, contacte la de suite car généralement c'est dans les 5 jours qu'il faut appeler.
Sinon gendarmerie si cela c'est passer a la campagne ou police si cela s'est passer en ville

A tu essayer d'appeler le numero de ton fils?

pffff y'a plus que sa maintenant, on peut meme plus telephoner tranquille sans se faire agressé ou voler quel monde

C'est clair !!!

C'est liphone 4?! Pke je crois que tu peux le geolocaliser si il a activé l'option.
Bon courage en tout cas...

Non non c'est le tout premier ! C'était pas un neuf, on l'avait déjà acheté en occaz, les cristaux liquides étaient pétés sur l'écran donc c'est pas trop le fait que ce soit un iphone qui a été volé mais plutôt le fait qu'on a volé MON fils !!! Pffffff ! Je viens d'appeler son opérateur, l'abonnement est déjà bloqué mais quand même ça me fout les boules !

oh ma belle comme je te comprend... j'espère au moins que ton fils n'a rien... parce que les jeunes de nos jours ils deviennent méchants

coucou

a defaut de retrouver le telephone, l assurance Iphone peux te le rembourser non ? (si tu l as prise biensur)

bizzz

La police peu retracer le IPHONE.
Mais généralement il font rien

Le seul solution est de retrouver la personne si cela c'est passer dans son ecole.

J'ai eu de la chance pour le mien, ma meilleurs amie a croiser un amie en commun qui l'avais , reconnaissable car je l'avais customiser un petit peu.
Donc elle a reconnu mon téléphone.
J'ai porter plainte il me l'a rendu.

donc seul solution si tu avais une assurance, contacte la de suite car généralement c'est dans les 5 jours qu'il faut appeler.
Sinon gendarmerie si cela c'est passer a la campagne ou police si cela s'est passer en ville

A tu essayer d'appeler le numero de ton fils?

Pas d'assurance les filles, puisque c'était déjà un occaz...

C'est clair !!!

Non non c'est le tout premier ! C'était pas un neuf, on l'avait déjà acheté en occaz, les cristaux liquides étaient pétés sur l'écran donc c'est pas trop le fait que ce soit un iphone qui a été volé mais plutôt le fait qu'on a volé MON fils !!! Pffffff ! Je viens d'appeler son opérateur, l'abonnement est déjà bloqué mais quand même ça me fout les boules !

Courage ma belle j'imagine que ça doit foutre la haine, deja quand c'est soit même c'est rageant alors son enfant encore pire!!!
Je t'envois plein de courage ma belle et tu as raison de crier de ta colère!!!

c'est déjà ça c'est ralant pour l'iphone mais au moins ils ont pas tapé dessus...
près de chez moi il y à 1mois un gamin s'est fait agresser par un type pour son tel aussi et le gamin à pas voulu le donner l 'autre lui a ouvert la joue avec un couteau... il y avait l ambulance les flics etc franchement ça fait peur...

Retour