J'ai la haineeeee !!!

Re : J'ai la haineeeee !!!

pffff mais où va le monde ? toutes ces incivilités, agressions, vols etc ... qui augmentent chaque jour, c'est de pire en pire, trop de gens n'ont aucune éducation, aucun savoir vivre , je m'inquiète sérieusement pour l'avenir ........

ton fils n'a rien c'est l'essentiel =)

Moi Aussi Ont A Voler Mon Gamin 4 Fois De Suite Quand Il Ete Collegien Maintenant Il Est Lyceen Donc Plus Grand Ils Profite Quand Il Sont Au College Sans Defense C Est Abruti Il Vive Que De Ca ....

J'attends de vos nouvelles ma belle! J'espère que ça s'arrangera pour vous ! Bisous

Puree moi j'ai la trouille mon grand rentre au collège l'année prochaine et il est tres gentil, calme, affectueux (et jamais eu de souci à l'ecole avec lui).
J'espere que ça va continuer comme çà pffffffffffffff :wavecry::wavecry::wavecry:

Alors voici les nouvelles... le gamin de m**** qui a volé mon fils est dans la partie internat. Demain matin mon mari va devant l'école car apparemment ce gamin n'a pas arrêter de narguer mon fils aujourd'hui !

Ben il esst con ce directeur, il peut au pire te mettre un mot pour dire qu'il n'aurai pas du le ramener et s'expliquer avec les parents mais quand même allé voir le gamin pour vol pfffffffffffffff quel tordu ce directeur :sad2::sad2::sad2:

Nannn le directeur a dit à mon fils que les objets de valeur étaient interdit dans l'école donc il intervient pas !

Pas grave, on fera justice nous-même... :frag_facile:

c'est dingue ça, je n'arrive pas a croire que le directeur ne fasse rien, mais où vas t'on? je me demande, les gens (jeunes ou moins jeunes) n'ont plus de respect, de civilité, par chez moi la "mode" des ados c'est de bruler les voitures, casser les retros des voitures ou bruler les haies, et personne ne fait rien.
C'est écoeurant de voir que c'est de pire en pire...

fait attention, isa, que le gamin (voleur) ne s en prenne pas a ton fils, cela va si vite en agression physique ou verbale,

Ouais sur ce coup la j'avoue que le directeur est super fautif :atog:

Pfff il a qu'a changé de métier ce gros naze.

fait attention, isa, que le gamin (voleur) ne s en prenne pas a ton fils, cela va si vite en agression physique ou verbale,

Alors là il sait pas à quoi s'attendre s'il fait ça ! Mon coeur, j'suis une fille de quartier moi ma belle, ainsi que mon homme. Je vais pas dire que nous sommes des marginaux mais on a grandi en ne se laissant pas faire !

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel c** et encore je suis polie
le soucis c est que j espere que si ton homme va le voir ou autre que apres il ne s en prenne pas à ton fils tu vois
les droles entre eux ne sont pas gentils
tu peux pas avoir son nom et tu ap les parents
c est un enfant difficile ou quoi ?? en gros un branleur ??

Retour