J'ai la trouille ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : J'ai la trouille ....

me revoila moi elle arrive dans une heure mais ça va je me conditionne (lol) ecoutes katy moi je trouve qu'un remplissage est aussi long qu'une premiere fois donc c'est pas dramatique ce qui t'arrives ,si ta cliente n'avait pas le temps c'est pas ton probleme ,moi je leur dit en gros 3h tu vois apres tu verras on feras ça comme certaines en 3/4 d'heure.................bonne apres midi

le soucis c'est que moi j'aimerais arriver à tout faire en 3 heures mais là c'est meme pas le cas!!?

il n'y a qu'en pratiquant que tu y arriveras... l'autre jour j'ai mis 1h30 rien que pour la prepa avec la pose des tips.. pour te dire le temps de la pose complete !!!!
il vaut mieux prendre ton temps sans bruler les etapes et faire du beau boulot
bisous

il n'y a qu'en pratiquant que tu y arriveras... l'autre jour j'ai mis 1h30 rien que pour la prepa avec la pose des tips.. pour te dire le temps de la pose complete !!!!
il vaut mieux prendre ton temps sans bruler les etapes et faire du beau boulot
bisous
je sais que t'as mil fois raison faut que çà rentre dans mon crâne:frown:
merci ma belle

tin Katy... tu me fou le moral à 0 là ma belle !! :sad:
mon dernier model j'ai passé presk 3h moi aussi et j'était dégouté:ouin: heureusement que les personnes de mon entourage m'ont réconforté...:group:
Effectivement ils trouvent tous que je met trop de temps mais en même temps ils savent que je suis perfectionniste et que je m'arrête aux moindre défauts....
bah ma poule, on y arrivera bien un jour ! faut se dire ça... et puis j'ai déjà réussi à mettre moins de 2h pour une pose complette mais le résultat était vraiment trop moche et pi ça tenait même pas, heureusement que c'était sur mes 2 mains d'entrainement !! mdr
nan, sans rire, essaie de relativiser... on est dans le même bateau et je sais que c'est facil à dire et dur à faire mais bon... faut continuer (au moin pour rentabiliser notre formation ! lol). allé ma poule, bouge-toi !! lève toi et marche !! mdr

Déja félicitations d'avoir ouvert ton propre post:yes:
comme ça on peut continuer la discution interrompue :exorcist:

Bon à ce que je voie tu as reperdue le moral!!!
donc on va taper sur :google:RECHERCHE DE CONFIANCE EN SOI:wink2:

BLAGUE A PART comme tu le dis tu as eu une formation donc relie bien tes cours .
Tu as pratiquée sur la famille meme si c est pas simple, :no::detective:tu as quand meme fait des poses.

Donc avant l'arrivé de ta cliente souffle un bon coup:feuprout::nawouak:euh non j'ai dit souffle :12-angel:.

Et fait ce que tu sais faire .....de superbes poses ...
CONFIANCE CONFIANCE :wink2::flowers::kiss1:

On flippe c'est normal aux premières vrai clientes mais tu vas vite te lacher et la pression avec .
bises sandy

coucou katy voila j'ai fait ma pose hier et cela c'est bien passé.En fait j'ai utilisé le gel unicum donc c'est hyper rapide et ça simplifie vraiment le boulot pas de limage 2/3 1/3 etc .j'ai mis 2 heures et en papotant grave ,Il est clair que ça écourte le boulot ,j'ai d'ailleurs envie ne n'utiliser que ce gel là a present .............bon W.E:Dancing_furious:

tin Katy... tu me fou le moral à 0 là ma belle !! :sad:
mon dernier model j'ai passé presk 3h moi aussi et j'était dégouté:ouin: heureusement que les personnes de mon entourage m'ont réconforté...:group:
Effectivement ils trouvent tous que je met trop de temps mais en même temps ils savent que je suis perfectionniste et que je m'arrête aux moindre défauts....
bah ma poule, on y arrivera bien un jour ! faut se dire ça... et puis j'ai déjà réussi à mettre moins de 2h pour une pose complette mais le résultat était vraiment trop moche et pi ça tenait même pas, heureusement que c'était sur mes 2 mains d'entrainement !! mdr
nan, sans rire, essaie de relativiser... on est dans le même bateau et je sais que c'est facil à dire et dur à faire mais bon... faut continuer (au moin pour rentabiliser notre formation ! lol). allé ma poule, bouge-toi !! lève toi et marche !! mdr

merci ma belle on va y arriver çà va déjà mieux je sais qu'il faut que j'arrete de me prendre la tete avec çà et faire du bon boulot !

Déja félicitations d'avoir ouvert ton propre post:yes:
comme ça on peut continuer la discution interrompue :exorcist:

Bon à ce que je voie tu as reperdue le moral!!!
donc on va taper sur :google:RECHERCHE DE CONFIANCE EN SOI:wink2:

BLAGUE A PART comme tu le dis tu as eu une formation donc relie bien tes cours .
Tu as pratiquée sur la famille meme si c est pas simple, :no::detective:tu as quand meme fait des poses.

Donc avant l'arrivé de ta cliente souffle un bon coup:feuprout::nawouak:euh non j'ai dit souffle :12-angel:.

Et fait ce que tu sais faire .....de superbes poses ...
CONFIANCE CONFIANCE :wink2::flowers::kiss1:

On flippe c'est normal aux premières vrai clientes mais tu vas vite te lacher et la pression avec .
bises sandy

oui confiance promis je vais faire un réel effort merci d'etre là !

coucou katy voila j'ai fait ma pose hier et cela c'est bien passé.En fait j'ai utilisé le gel unicum donc c'est hyper rapide et ça simplifie vraiment le boulot pas de limage 2/3 1/3 etc .j'ai mis 2 heures et en papotant grave ,Il est clair que ça écourte le boulot ,j'ai d'ailleurs envie ne n'utiliser que ce gel là a present .............bon W.E:Dancing_furious:

bon bin je veux ton gel miracle, le nom le prix ou tu l'as acheter comment on l'utiliser tout quoi ???!!!!:laughing1:
merci et bon week end aussi

bisous les filles merci de me redonner la peche elle revient ce soir!

AVEC TOUTES LES BETISES QUE JE DOIS TE METTRE :wavetowel2:
J ESPERE QUE LA PECHE REVIENT:wink2:

TU TIENS LE BON BOUT :whistle:
:flowers:
SANDY

je sais c'est tout c** mais jusqu'à maintenant je faisais des poses sur mes amies et meme si c'était pas parfait je savais qu'elles allaient pas me faire un procès mais là çà y est j'ai trois rendez vous la semaine prochaine , des personnes que je connais pas ,
je flippe grave alors que j'attends que çà et meme si pendant deux semaines de formation on avait aussi des modèles qu'on connaissait pas y avait les profs derrière nous au cas ou on se trompait, là, rien, toute seule dans l'arene !
au secours j'ai peur !:bebeouin:
:wink:Courage Katy , nous passons toutes par là et c'est vrai c'est pas évident mais il faut bien se lancer à un moment ou un autre.
Tu sais ce que je faisais au début,
je pensais très fort au fofo.... je me disais , faut que je montre ma pose aux autres donc faut que j'assure....

Au début , y'a toujours un peu d'angoisse mais dès que tu commences ,
après ca va tout seul....
Allez on pense bien fort à toi ma belle , tu nous raconteras.
Gros bisouuuu

AVEC TOUTES LES BETISES QUE JE DOIS TE METTRE :wavetowel2:
J ESPERE QUE LA PECHE REVIENT:wink2:

TU TIENS LE BON BOUT :whistle:
:flowers:
SANDY

oui çà revient dés que je vous lis mais après çà repart :8-confused:
désolée de vous embetez avec çà
:wink:Courage Katy , nous passons toutes par là et c'est vrai c'est pas évident mais il faut bien se lancer à un moment ou un autre.
Tu sais ce que je faisais au début,
je pensais très fort au fofo.... je me disais , faut que je montre ma pose aux autres donc faut que j'assure....

Au début , y'a toujours un peu d'angoisse mais dès que tu commences ,
après ca va tout seul....
Allez on pense bien fort à toi ma belle , tu nous raconteras.
Gros bisouuuu
merci isa
ce matin en faisant ma pose je me disais vivement dans 6 mois histoire de voir ou j'en suis en esperant ne pas avoir baisser les bras !

Retour