Bonjour les filles,
Et oui j'ai les boules ... je m'explique:
Je pratique la pose en gel depuis qq mois maintenant, j'ai eu (normal) des décollements, mais avec du temps, de la patience et de la persévérance je suis arrivée à faire de belles poses qui tiennent bien !!!
par le biais d'une cliente fidéle, je reçois une personne habituée depuis longtemps à la pose d'ongles.
je précise qu'elle avait attendu un décollement total de sa précédente pose pour venir me voir.
J'ai donc effectué un gainage avec protocole comme à mon habitude;
-prepa ongles (cuticules, limages)
-bloc blanc (dépoussierage!)
-desinfectant
-nail prep
-primer
-1 couche gel mono clear de cnails (catalyse)
- 2 couches de mono perfection de cnails(catalyse)
- french ultra white de cnails ( catalyse)
- mon bombé en construction avec le gel mono clear de cnail (catalyse)
- dégraisse, limage, bloc blanc et je fini par un p'tit top coat !!!
elle me rappelle 1 semaine : tout décoller :-( tout moche ...bref, une cata
je lui fais un remplissage avec le mm protocole que ci dessus, en changeant les gels (tjrs chez cnails), j'utilise donc le gel mono luxe (que j'adore et qui à chaque est hyper satisfaisant).
j'ai prété encore plus attention à ne pas toucher les cuticules, mais bon peut avoir des loupés hein ?!!!
10 jours aprés, aujorud'hui donc, elle me rappelle en me signalant bcp de décollements, certains ongles n'ont plus de gel.
je n'ai pas de fotos à vous fournir désolée !
je ne comprend pas car d'une, elle est habituée aux pose d'ongles et au gel car ça fait des années qu'elle en fait.
j'utilise donc les produits cnails, et j'en suis super contente, je n'ai pas de problémes avec mes autres clientes.
pour dire, je me suis fait une pose sur moi mm il y a 15 jours , à l'arrache, en ne respectant pas complétement mon protocole, et c'est toujours là !!!!!
ma cliente ferait un rejet ? est ce possible malgré le fait qu'elle soit habituée?
mon protocole n'est pas bon ?
je suis démoralisée, je passe pour une buse auprés de cette personne qui me fait confiance.
voilà ma déprime du lundi !!
Sand
Et oui j'ai les boules ... je m'explique:
Je pratique la pose en gel depuis qq mois maintenant, j'ai eu (normal) des décollements, mais avec du temps, de la patience et de la persévérance je suis arrivée à faire de belles poses qui tiennent bien !!!
par le biais d'une cliente fidéle, je reçois une personne habituée depuis longtemps à la pose d'ongles.
je précise qu'elle avait attendu un décollement total de sa précédente pose pour venir me voir.
J'ai donc effectué un gainage avec protocole comme à mon habitude;
-prepa ongles (cuticules, limages)
-bloc blanc (dépoussierage!)
-desinfectant
-nail prep
-primer
-1 couche gel mono clear de cnails (catalyse)
- 2 couches de mono perfection de cnails(catalyse)
- french ultra white de cnails ( catalyse)
- mon bombé en construction avec le gel mono clear de cnail (catalyse)
- dégraisse, limage, bloc blanc et je fini par un p'tit top coat !!!
elle me rappelle 1 semaine : tout décoller :-( tout moche ...bref, une cata
je lui fais un remplissage avec le mm protocole que ci dessus, en changeant les gels (tjrs chez cnails), j'utilise donc le gel mono luxe (que j'adore et qui à chaque est hyper satisfaisant).
j'ai prété encore plus attention à ne pas toucher les cuticules, mais bon peut avoir des loupés hein ?!!!
10 jours aprés, aujorud'hui donc, elle me rappelle en me signalant bcp de décollements, certains ongles n'ont plus de gel.
je n'ai pas de fotos à vous fournir désolée !
je ne comprend pas car d'une, elle est habituée aux pose d'ongles et au gel car ça fait des années qu'elle en fait.
j'utilise donc les produits cnails, et j'en suis super contente, je n'ai pas de problémes avec mes autres clientes.
pour dire, je me suis fait une pose sur moi mm il y a 15 jours , à l'arrache, en ne respectant pas complétement mon protocole, et c'est toujours là !!!!!
ma cliente ferait un rejet ? est ce possible malgré le fait qu'elle soit habituée?
mon protocole n'est pas bon ?
je suis démoralisée, je passe pour une buse auprés de cette personne qui me fait confiance.
voilà ma déprime du lundi !!
Sand