j'ai l'impression que la résine fait moins naturel pourquoi ?

Re : j'ai l'impression que la résine fait moins naturel pourquoi ?

ahhh zut lol pourtant on voit plus la lunule lol

Sur une French toute simple, tu auras toujours un rendu plus beau en résine qu'en gel. Faut t'y faire ^^

Pièces jointes

• file.php895.jpg
    file.php895.jpg
    50.3 KB · Affichages: 74
  • file.78945php.jpg
    file.78945php.jpg
    30.7 KB · Affichages: 84

tu as raison, mais la lunule c'est jolie, ça trompe bien quand on la voit car les gens on forcement un doute si c'est vrai ou pas, ça attire plus.

Aller bénéfice du doute accordé ! tu t'es trop bien défendu :)

J'vais approfondir la question et regarder d'autres galeries :p

La gauche est magnifique

Ha ben là tu es en plein dans le faux-ongle comme je les aime. Mais tu vois, couvrante trèèèès rose, pas de dégradé de lunule. celle de droite est en résine et elle est trèèèèès naturelle. Mais j'ai galéré pour en trouver une comme ça... Comme je te le redis, on a pas grand intérêt à poster une pose comme ça

Si je défend la résine corps et âme c'est que je SAIS ce que donne son rendu vu que je la bosse depuis 3 ans (et le gel depuis 4 ans)

je pense que avec le temps je verrai la différence, pour le moment j'arrive à peine à faire une french net et avoir des // correct lol mais je m'accroche lol, merci pour tes réponses !

je pense que avec le temps je verrai la différence, pour le moment j'arrive à peine à faire une french net et avoir des // correct lol mais je m'accroche lol, merci pour tes réponses !

De rien ^^

A force tes yeux vont s'aiguiser et tu verras que la résine c'est... C'est...

MAGIQUE

Allez gros bisous

Retour