J'ai pas le moral...

Oh bas alors .... Il ne te palit pas physiquement ? vous avez bien fait de vous voir ;)
Mais bon c'est pas grave, il y en aura d'autre !

pouxie a dit:
Oh non tu nous casse le moral de grand matin :p
Et toi comment le prends tu ? C'est pas ton genre ? Ca colle pas c'est ça ??
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre !!!
Allez profite bien du reste, de ta niece ....

Ben il est tres gentil, tres beau, gentleman et tout mais j'ai pas eu le truc je pense ca fait trop longtps qu'on se parle lool et puis on s est pas vu longtps aussi
Mais c'est pas grave j suis pas plus déçue que ça. Je me dis que je vais faire une pause et me concentrer sur l essentiel un peu lol

Nikindy a dit:
Oh bas alors .... Il ne te palit pas physiquement ? vous avez bien fait de vous voir ;)
Mais bon c'est pas grave, il y en aura d'autre !

Nan physiquement il est tres bien. Apres je sais pas ce que lui pense non plus mais de mon coté c est mort loool

Nikindy a dit:
Oh bas si tu as pas eu la petite étincelle, tu as raison de ne pas insister ;)

Je suis contente qu on se soit vu en tt cas mais internet c est fini!! Apres avoir connu anthony je me dis que finalement une rencontre "naturelle" c est tellement mieux, meme si ca a ete la cata cette fois mdrrrr

..................................................................................... On veut savoir !!!!! mdr !!!!

Nikindy a dit:
..................................................................................... On veut savoir !!!!! mdr !!!!

Aaaahhhhhhhhhh hiihihihiiiii

Alors...pti résumé il y a 10ans je suis rentrée a leroy merlin...la un mec m'a couru apres pdt genre 3 ans mais bon jle croyais juste dragueur et puis c etait un grand black et ct pas encore mon truc... Au bout de 3 ans j'ai rencontré mon ex...mais il etait de passage ds la region...on est sorti ensemble 2 mois et il est reparti...4 mois apres je le pleurais encore et sans espoir de sa part pour l oublier je sui sortie avec celui qui me courrait tjs apres... Un ange, mais mon ex est revenu une semaine apres et je suis retourné avec lui...total le mec m'a fait la gueule pdt plus de 3 mois au taf c est la que j ai compris qu il devait vraiment m aimer...
Bref la suite on la connait 5 ans avec mon ex etc etc etc et il y a quelques tps on s est retrouvé sur facebook et je lui ai dit que je montais et il a dit qu il voulait me voir...
Dimanche soir gt chez lui...jsuis resté jusqu a 6h45... De merveilleuses retrouvailles 6 ans qu on ne s etait pas vu, on a ri, on s est rapproché, g passé une super soiree... Et en ma ramenant lundi matin on s est embrassé.... Et normalement je le revois mercredi soir et je dors chez lui et jeudi matin il m amene a la gare...
Imaginez il se rappelle de tout meme de la tenur que je portais lors de notre 1 er rdv.....

Oh c'est mignon ton histoire !!!! Et en plus il se souvient de ta tenue ???????????? Garde le celui la !!!! mdr !

Nikindy a dit:
Oh c'est mignon ton histoire !!!! Et en plus il se souvient de ta tenue ???????????? Garde le celui la !!!! mdr !

Il se rappelle de tout de tout, on a reparlé de cette epoque, du boulot, des gens ct marrant, apres il ma remercié pr cette sublime soirée... Il est trop chou lol

oulala que de bonne nouvelle ca !!! Tu es très demandée dis donc ^^
Profites alors ;)

Hihi ui trop bizar de se revoir apres 6 ans mais quel amour ce mec.... Je ne sai pas ce que ca va donné je ne sais meme pas s il cherche du serieux et si il serait interessé mais en tt cas ca ma fait tres plaisir de le revoir

Retour