J'ai pas le moral...

Nany46 a dit:
Rooo bah pas cool ça =D
Tu trouveras à force c'est sur

Je sais pas mais la jarrete de chercher, on verra si avec lui il y aura plus. Mais ca ma rechauffé le coeur en tt cas ca ma fait bcp de bien

C'est dommage pour le parisien ... Mais c'est le risque des rencontres internet... Tu ne sais toujours pas ce que lui en a pensé ?

C'est cool pour l'ex ex ^^

Vous voyez quand ?

mimicella a dit:
C'est dommage pour le parisien ... Mais c'est le risque des rencontres internet... Tu ne sais toujours pas ce que lui en a pensé ?

C'est cool pour l'ex ex ^^

Vous voyez quand ?

Non la je n'ai pas de news lol....
Oui c cool jle revois demain soir :-)

Ah ben oui tu nous ne dis pas tout lol !!
C'est sur qu’après des retrouvailles comme ça tout parais fade ( le parisien )
Profite et qui sais !!! C'est fou parfois avec des personnes on peut se revoir 10 ans 20 ans après et on a l'impression que rien a changer : l 'attirance , la complicité , l'humour ....
ça me fais bien plaisir pour toi !!!

pouxie a dit:
Profite et qui sais !!! C'est fou parfois avec des personnes on peut se revoir 10 ans 20 ans après et on a l'impression que rien a changer : l 'attirance , la complicité , l'humour ....

C est vrai que c fou j avais l impression de l avoir vu hier!!! Gt trop bien avec lui trop hate de le revoir avant de partir!!

pouxie a dit:

C est vrai que c fou j avais l impression de l avoir vu hier!!! Gt trop bien avec lui trop hate de le revoir avant de partir!!

Mon premier amour...on c retrouvé aujourdhui...un peu par hasard...il est dingue de mwa il veut une autre chance...loool
Ca n'arrete pas!!

Non non non mon vrai premier amour, d avant quand j avai 19 ans gt dingue de lui mais lui voulait samuser...10 ans apres il me dit kil regrette son attitude et il aimerait me prouver qu il a changé... Lol

mimicella a dit:
Oh la la.. T'es trop fort choupinette!!!
Alors alors, tu vas aller boire un verre avec?

On s est vu hier deja lol et tte la soiree des sms...il est a dond j hallucine!

Petite parenthese plus aucune news du parisien depuis kje suis partie de chez lui hier matin.... Sans commentaire!

On va toutes aller à Paris alors vu le succès que tu as ;)
En même tps le parisien on s'en fout un peu:p maintenant Parle nous de celui qui te fait tourner la tête !!!

Ouh la la ,tu vois choupinette je t'ai dit que tu étais trop jolie ! Tu les fait tous tomber comme des mouches ! :D
Et toi, tu as envie d'essayer avec ton 1er amour ?

Retour