J'ai pas le moral...

savannah a dit:
Oh put**n non, t'imagines le titre du post, " je passe aux incasables", ça va pas être possible ça mlle!!!
Oh non je te jure, je suis pliée derrière mon ordi rien qu'à y penser!!!
t'as la réponse quand pour le job?

Mdrrrrr mwa aussi je me maaaaarre!!!!!
Ben j'en sais rien c'etait pr commencer lundi prochain elle a dit je vous tient au courant... C'est fermé le mercredi on verra demain...

Pauvre Choupi, encore un qui ne vaut pas le coup... Et m**** alors va encore falloir attendre un peu mais ya pas de raison ça finira par arriver. Mais c'est vrai que tu les attires les boulets là, allez oust place aux gars biens maintenant laissons les beaufs aux mauvaises cagoles.... Toi tu mérites bien mieux! En attendant on croise les doigts pour ton boulot et déjà ce sera un bon point pour affronter le futur! Des bisous ma belle

laulineg a dit:
Pauvre Choupi, encore un qui ne vaut pas le coup... Et m**** alors va encore falloir attendre un peu mais ya pas de raison ça finira par arriver. Mais c'est vrai que tu les attires les boulets là, allez oust place aux gars biens maintenant laissons les beaufs aux mauvaises cagoles.... Toi tu mérites bien mieux! En attendant on croise les doigts pour ton boulot et déjà ce sera un bon point pour affronter le futur! Des bisous ma belle

Merciiiiiiii :-)
Oui oui maintenant les mecs bien je vous attends allez allez on se bouge!!! Loool

Bon j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles on m'a dit que la responsable me rappelerait ce soir... Je pense que c'est mort alors hop cet aprem operation CV lol

Nikindy a dit:
Ca fait vachement sérieux dis donc ! Du coup , tu vas faire quoi ma belle ?

Ben la j'ai pleuré toute la nuit parce que je sais plus quoi faire. Je tape dans le decouvert pour payer les factures d'avril mais en mai j'ai pas de paye qui va arriver alors je vais faire comment?!
Je continue de postuler un peu partout mais bon arrive les saisonniers donc ca va pas etre facile pffff j'en ai trop marre! Je pense poser mon preavis de l'appart puisque toute maniere je pourrais bientot plus payer et voir si ya pas un foyer ou un truc du genre dans le coin. Jusqu'a ce que je trouve du taf et que je puisse me reprendre un appart.

Oui comme dis cindy, très sérieux!!!
Même si c'est pour dire non, mais au moins avoir la politesse de rappeler...
t'as laissée des cv hier?

Ben la j'ai pleuré toute la nuit parce que je sais plus quoi faire. Je tape dans le decouvert pour payer les factures d'avril mais en mai j'ai pas de paye qui va arriver alors je vais faire comment?!
Je continue de postuler un peu partout mais bon arrive les saisonniers donc ca va pas etre facile pffff j'en ai trop marre! Je pense poser mon preavis de l'appart puisque toute maniere je pourrais bientot plus payer et voir si ya pas un foyer ou un truc du genre dans le coin. Jusqu'a ce que je trouve du taf et que je puisse me reprendre un appart.

On a posté en même temps, il faut absolument que tu prennes rdv avec une assistante sociale, avant de creuser encore plus ton découvert, il existe des aides qu'elle pourra te débloquer rapidement.

Retour