J'ai pas le moral...

Oui comme dis cindy, très sérieux!!!
Même si c'est pour dire non, mais au moins avoir la politesse de rappeler...
t'as laissée des cv hier?

Ben ouais surtout qu'elle m'avait dit que c'etait bien et qu'elle a pris mon numero de sécu pour la déclaration je comprend pas en fait!!
La je suis en train de faire mes lettres de motivation mais bon envoyer des demandes spontannées ca me gave, je préferais répondre à des annonces quoi pfff j'ai aucune qualification je fais des ongles depuis 5 ans, je sais rien faire d'autre moi!! Vendeuse ou meme femme de menage il faut de l'experience, pfff j'en ai troooooooooooop marre!!!

C'est clair quand on est indépendant, on est pas considéré dans ce pays, on est juste bon à payer c'est tout, à croire qu'il vaut mieux rester à rien faire, on est plus aidé... alors que toi tu essaies de t'en sortir et bien voilà vous avez droit à rien merci... pfffffffffffffffff je te jure écoeurant
J'ai peine pour toi carine, je sais pas comment t'aider... tes copines n'ont pas vent d'un petite emploi? dans une boulangerie,un restaurant ou une boîte qu'elles fréquentent?

savannah a dit:
C'est clair quand on est indépendant, on est pas considéré dans ce pays, on est juste bon à payer c'est tout, à croire qu'il vaut mieux rester à rien faire, on est plus aidé... alors que toi tu essaies de t'en sortir et bien voilà vous avez droit à rien merci... pfffffffffffffffff je te jure écoeurant
J'ai peine pour toi carine, je sais pas comment t'aider... tes copines n'ont pas vent d'un petite emploi? dans une boulangerie,un restaurant ou une boîte qu'elles fréquentent?

Ouais ca me soul grave! Ben non rien de rien.
Je touche meme pas les apl imagine lol alors que j'avais une amie estheticienne avec qui je devais bosser qui touche 3000€ entre ses pensions alimentaires non declarées les apl alloc rsa et compagnie et qui vient dse payer la formation de PO totale elle et ses copines je les perds comme cliente la garce!!! La semaine prochaine j'ai 1cliente youhouh pffff

La roue tourne ca fait 29 ans que j'entends ce refrain la j'ai vraiment plus envie de vivre je vous jure je suis au bout du rouleau, je laisse tomber jabandonne cest bon je suis fatiguee epuisee exténuée detruite de linterieur!!!

Je te comprends carine, ça fait des années que tu vas de galère en galère sans arriver à t'en sortir, je comprends que tu sois au bout du rouleau et qu'aujourd'hui ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase.
Saches que si tu as besoin de parler et de soutien tu trouveras toujours quelqu'un ici ma belle

savannah a dit:
Je te comprends carine, ça fait des années que tu vas de galère en galère sans arriver à t'en sortir, je comprends que tu sois au bout du rouleau et qu'aujourd'hui ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase.
Saches que si tu as besoin de parler et de soutien tu trouveras toujours quelqu'un ici ma belle

Merci c gentil^^
j'avou j'en peux plus je craaaaque complet! J'ai envie de tt plaquer de partir au bout du monde!!
Faire disparaitre cette Carine nulle et devenir une autre!

Tu sais ma belle tu n es pas dans le meilleur endroit pour trouver du travail... Pourquoi tu ne te rapprochés d'une grande ville ! Tu bosses super bien ! Tu trouverais vite du travail !!!!!!!
Te décourages pas ! La roue tourne alors essais de persévérer !

Ingrid.d a dit:
Tu sais ma belle tu n es pas dans le meilleur endroit pour trouver du travail... Pourquoi tu ne te rapprochés d'une grande ville ! Tu bosses super bien ! Tu trouverais vite du travail !!!!!!!
Te décourages pas ! La roue tourne alors essais de persévérer !

Ben j'ai marseille juste a cote et ya pa de taf non plus!!! Merci pr tes compliments mais bon ya des filles qui bossent bien mieux et yen a beaucoup ^^
Et puis quitte a me deplacer jretourne chez moi en region parisienne!! J'aurai jamais du partir au final!

Et puis jsuis pas du genre a vouloir bosser a 100m de chez mwa! Quand je dis que je postule a toulon on me dit oh la la cest loin alors que je serais prete a partir jusqua nice pr bosser mdrrrr m'en fiche des km j'aime rouler lol

En attendant jme suis fait les ongles a la rihanna hihihi

Pièces jointes

• image-73604316.jpg
    image-73604316.jpg
    157 KB · Affichages: 101
Retour