choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Poupettah a dit:On sait jamais qu il y ait des appels ! Ooo le départ approche alors !
Et ui... Trop hâte!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:On sait jamais qu il y ait des appels ! Ooo le départ approche alors !
isali a dit:bonsoir choupinette
je pensais a ton canapé si il part pas pkoi ne pas le vendre a un troc de lile jsais pas si yen a dans le sud...il rachetent les meubles et tt dayeur doccasion..
Sent from my samsung
isali a dit:sa metonne pas ils doivent payer le minimum...bonne nuit et jsuis contente ke tu atteignes ton but petit a petit
Sent from my samsung
saam77 a dit:coucou
ahh c'est une bonne nouvelledonc j- 4
Fairy_GiRL a dit:Coucou, moi je voulais juste te dire que j'ai lu toute les pages, et quand on voit comment tu étais il y a 2 ans ou même 3 ans ça fait plaisir
J'me suis couchée à 5h tellement j'étais à fond dans ton histoire mdr
Cool que ton projet avance ... Bientôt de retour en idf alors ?!
isali a dit:t rop belle choupinette jsais ktu va trouver ron bonheur unnmec ki sera raide dingue de ton charme...c pas possible detr si jolie et celibataire...
Sent from my samsung
isali a dit:c clair ke toras plus de chance la haut...ils ont plus de gouts...
Sent from my samsung
isali a dit:c clair...sa fait 7ans ke je ne suis pas allee a paris mais jmen souviens ct lile de la tentation gt avc klkun et fidele mais franchement jorais ete celibataire...jen aurais croqué plus d'un..waouh sa fzit du bien les souvenirs...mon mari msoule la jvais yaller la week end...lol
Sent from my samsung