J'ai pas le moral...

bonsoir choupinette
je pensais a ton canapé si il part pas pkoi ne pas le vendre a un troc de lile jsais pas si yen a dans le sud...il rachetent les meubles et tt dayeur doccasion..

Sent from my samsung

isali a dit:
bonsoir choupinette
je pensais a ton canapé si il part pas pkoi ne pas le vendre a un troc de lile jsais pas si yen a dans le sud...il rachetent les meubles et tt dayeur doccasion..

Sent from my samsung

Je connais très bien et ça ne vaut pas le coup du tout!!

isali a dit:
sa metonne pas ils doivent payer le minimum...bonne nuit et jsuis contente ke tu atteignes ton but petit a petit

Sent from my samsung

Merci :-)
En fait ils rachètent pas, tu le dépose chez eux et quand c'est vendu ils prennent 45% de la vente loool sachant que si ça se vend pas au prix de départ chaque semaine ça baisse... Total autant que je le donne à emmaus quoi!

Hello les filles!!
Bon voilà ma copine a aussi la gastro today donc on ne se verra pas avant que je parte pfff aucun regrets jvous jure!!
Sinon ma tante est interessé par mon canapé donc on va le mettre chez elle le temps qu'elle vende le sien pour me payer... Voilà ça c réglé...!

Coucou, moi je voulais juste te dire que j'ai lu toute les pages, et quand on voit comment tu étais il y a 2 ans ou même 3 ans ça fait plaisir :)
J'me suis couchée à 5h tellement j'étais à fond dans ton histoire mdr
Cool que ton projet avance ... Bientôt de retour en idf alors ?!

Fairy_GiRL a dit:
Coucou, moi je voulais juste te dire que j'ai lu toute les pages, et quand on voit comment tu étais il y a 2 ans ou même 3 ans ça fait plaisir :)
J'me suis couchée à 5h tellement j'étais à fond dans ton histoire mdr
Cool que ton projet avance ... Bientôt de retour en idf alors ?!

Loool 5h du mat tu metonnes!!! Même moi j'aurai pas le courage de le replonger dedans!!!
Et oui d'ici 4 jours Idf me revoilà!!
:-)

isali a dit:
t rop belle choupinette jsais ktu va trouver ron bonheur unnmec ki sera raide dingue de ton charme...c pas possible detr si jolie et celibataire...

Sent from my samsung

C trop gentil.... Mais ici les mecs je leur plaît pas! Va savoir lol j'espère que j'aurai plus de chance la haut loool
J'en ai déjà un à rencontrer d'ailleurs ;p

c clair...sa fait 7ans ke je ne suis pas allee a paris mais jmen souviens ct lile de la tentation gt avc klkun et fidele mais franchement jorais ete celibataire...jen aurais croqué plus d'un..waouh sa fzit du bien les souvenirs...mon mari msoule la jvais yaller la week end...lol

Sent from my samsung

isali a dit:
c clair...sa fait 7ans ke je ne suis pas allee a paris mais jmen souviens ct lile de la tentation gt avc klkun et fidele mais franchement jorais ete celibataire...jen aurais croqué plus d'un..waouh sa fzit du bien les souvenirs...mon mari msoule la jvais yaller la week end...lol

Sent from my samsung

Mdrrrr a ce point la?!
Moi je connais pas ailleurs mais et quand gt la haut je suis restee 5ans av kk1 et les autres je ne les voyais pas! Mais laaaaaaa mes yeux sont ouverts lol

bah ouvre les bien... g regardé vitfait sur internet les billets...franchement lmien il continu a faire son cake jyvais...

Sent from my samsung

gt avc klun a lepoque mais javais les yeux bien ouverts...sont charmants les parisiens...par contre g ete fidele et tout jsuis revenue on c quitté un mois apres...jlui avais dit a lépok si jsavais me serais pas gênée...mdrfo kjy aille...

Sent from my samsung

Retour