J'ai pas le moral...

Mes mains moches en rose fushia lol

Pièces jointes

• image-2774872947.jpg
    image-2774872947.jpg
    52.6 KB · Affichages: 97
choupinette78 a dit:
Coucou ca c bien passé donc la je reviens faire essai sur clientes jeudi vend et samedi!

Super !!! C'est une trop bonne chose ça!! Ça te laisse la possibilité de faire tes preuves ! :-)

Comment ça se passe dans le "nord" ? ^^

La cohabitation avec ta maman ..¿

mimicella a dit:
Super !!! C'est une trop bonne chose ça!! Ça te laisse la possibilité de faire tes preuves ! :-)

Comment ça se passe dans le "nord" ? ^^

La cohabitation avec ta maman ..¿

Ben ca va. Cohabitation chaude si je suis prise jvais pas faire long feu chez elle loool

Nikindy a dit:
Super la belle ! C'est quoi un cdi ? tu dois te remettre auto entrepreneur ?

Cdd 6 mois en vu dun cdi. Ah non c terminé auto ent c pourri jveux un contrat des horaires un jr de repos des CP!

Ouais c'est pour sa que je te posait la question, comme tu as dit que tu n'étais plus inscrite ! Bas c'est super , c'est déjà bien d'avoir un essai ! Je croise les doigts pour que sa marche ! Mais vu ton boulot, il y a pas de raison !!!

Nikindy a dit:
Ouais c'est pour sa que je te posait la question, comme tu as dit que tu n'étais plus inscrite ! Bas c'est super , c'est déjà bien d'avoir un essai ! Je croise les doigts pour que sa marche ! Mais vu ton boulot, il y a pas de raison !!!

Merci c gentil! Je le sens bien enfin j'espere!
Et jsuis passé me balader a planet saturn du coup et j'ai flashé sur un vendeuuuur loool

Retour