J'ai pas le moral...

Nikindy a dit:
ah bas oui s'il y avait ta mère sa le fait pas ! mdr !

Et ouaiiiiis mais je lai croisé plusieurs fois yavait pas bcp de clients et jai fait que le regarder et lui aussi hihi
Ca fait plaisir en tt k

coucou ma petite choupe trop contente pour toi tu verras une nouvelle vie t'attend a pais j'en suis sure fini les soucis a toi le travail, a toi les petits parisiens que du bonheur pour toi ma belle, au fait c'est quoi comme magasin planet saturne? et il est comment le vendeur? lol

enza v a dit:
coucou ma petite choupe trop contente pour toi tu verras une nouvelle vie t'attend a pais j'en suis sure fini les soucis a toi le travail, a toi les petits parisiens que du bonheur pour toi ma belle, au fait c'est quoi comme magasin planet saturne? et il est comment le vendeur? lol

Planet saturn cest boulanger quoi! Ben cest un black bien sur ^^
mais yen a un que je dois voir jeudi avec qui je parle depuis kkes temps mouahahah

coucou choupi
comment sa va? alors demain le jour j...jte souhaite ke tout se passe comme tu le souhaites bisous ma belle

Sent from my samsung

Coucou!
Oui ca va et toi? Ben prete oui la patronne m'a appelé pr me dire que j'etais complete demain lol au moins je vais pas voir la journée passer!!
Et demain soir g rencard hihi journée de dingue quoi!!

isali a dit:
tro bien...jsuis contente ta rencard avc le mec de planete saturn?

Sent from my samsung

Mdr naaaaaan jy suis pa retourné lol av un mec du net av kijparle depuis un moment gt encore ds le sud

passe une bonne soiree...jtavais dit ka paris les mecs sint pas pareil.je souhaite du fond du coeur que tout se passe pour le mieux pour toi.

Sent from my samsung

Retour