Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
millefeux a dit:Oui fonce chez planet , prends pas les restes de ta cousinesauf si c est brad pitt lol
Nikindy a dit:Et bas dis donc Choupi, je suis impressionner grave! Même pas une semaine a Paris et hop déjà un job ! Et en plus,un salon qui te plait! C'est vraiment super, je suis vraiment contente pour toi! Et les filles on raison, cale l'affaire avec le pote a ta cousine...... Vraiment chelou leur truc ! Juste un mot pour tout ce que tu fais , BRAVO !
bibou13012 a dit:Super choupi !
Enfin la roue tourne :-D
Par contre pour ta couz je suis d'accord avec toi !
Si le mec a faim au point de se taper tout le monde ( Meme les plus moches , désolée je sais je suis hyper mauvaise... Mieux vaut éviter ...
choupinette78 a dit:Merciii
Ben ecoute sans vouloir etre mauvaise ma cousine disons est reputé pour coucher avec tt le monde donc quand elle ma dit on sest embrassé au bout du 3ieme rdv deja je me dis ouah 3rdv....lol
En plus cest elle qui lui a dit on va pas plus loin blablabla heuuuu la je me dis merde quoi un mec comme lui (a ce que jai vu des photos) JAMAIS elle pourra en ravoir un mdrrr alors soit il est mort de faim soit il a un soucis loool
Mais dans ts les cas merci de votre soutien les filles lool
bibou13012 a dit:Après ptetre quelle te raconte des conneries nan ? Cest ptetre lui qui la jeté LOL
choupinette78 a dit:Meme s'il l'a jetté ya bien un moment ou ils se sont plu enfin je sais pas mais ca me derange quand meme lol
bibou13012 a dit:Oui c'est sur ... Après ptetre qu'en photo elle était bien mais quand il la vu en réel il a pris peur LOL
Nan je déconne mais laisse tomber cette histoire ça vaut mieux LOL
Vas faire un tour a planèt saturn ^^
Nany46 a dit:Trop contente pour toi Choupie.. tu as pris la plus bonne des décisions =) à toi la nouvelle vie =)
savannah a dit:Félicitations Carine!!!
Alors tu redescends quand dans le sud pour les narguer? Mdr!!!
Nikindy a dit:Coucou la belle ! C'est vraiment super que tout ailles bien la haut! Tu dois vraiment revivreAlors, avec le gars que tu as rencontré ,des news ? Et celui de planet saturn ???
![]()
saam77 a dit:Pas cool ta tante dis lui que ta trouver un boulot et que tu bosse et que pour le moment tu peut pas.