J'ai pas le moral...

Et bas dis donc Choupi, je suis impressionner grave! Même pas une semaine a Paris et hop déjà un job ! Et en plus,un salon qui te plait! C'est vraiment super, je suis vraiment contente pour toi! Et les filles on raison, cale l'affaire avec le pote a ta cousine...... Vraiment chelou leur truc ! Juste un mot pour tout ce que tu fais , BRAVO !

millefeux a dit:
Oui fonce chez planet , prends pas les restes de ta cousine :) sauf si c est brad pitt lol

Mdrrr jsuis pas trop sur que ce soit brad pitt, en plus elle l'avait rencontré sur le net...

Nikindy a dit:
Et bas dis donc Choupi, je suis impressionner grave! Même pas une semaine a Paris et hop déjà un job ! Et en plus,un salon qui te plait! C'est vraiment super, je suis vraiment contente pour toi! Et les filles on raison, cale l'affaire avec le pote a ta cousine...... Vraiment chelou leur truc ! Juste un mot pour tout ce que tu fais , BRAVO !

Merciii!! J'avou que la je me bluff moi meme!! La je n'ai vraiment aucun aucun regret d'etre revenu c'est trop top!!
J'espere que le reste coulera de source pareil lool

Super choupi !
Enfin la roue tourne :-D
Par contre pour ta couz je suis d'accord avec toi !
Si le mec a faim au point de se taper tout le monde ( Meme les plus moches , désolée je sais je suis hyper mauvaise ;) ... Mieux vaut éviter ...

bibou13012 a dit:
Super choupi !
Enfin la roue tourne :-D
Par contre pour ta couz je suis d'accord avec toi !
Si le mec a faim au point de se taper tout le monde ( Meme les plus moches , désolée je sais je suis hyper mauvaise ;) ... Mieux vaut éviter ...

Merciii :)
Ben ecoute sans vouloir etre mauvaise ma cousine disons est reputé pour coucher avec tt le monde donc quand elle ma dit on sest embrassé au bout du 3ieme rdv deja je me dis ouah 3rdv....lol
En plus cest elle qui lui a dit on va pas plus loin blablabla heuuuu la je me dis merde quoi un mec comme lui (a ce que jai vu des photos) JAMAIS elle pourra en ravoir un mdrrr alors soit il est mort de faim soit il a un soucis loool
Mais dans ts les cas merci de votre soutien les filles lool

choupinette78 a dit:
Merciii :)
Ben ecoute sans vouloir etre mauvaise ma cousine disons est reputé pour coucher avec tt le monde donc quand elle ma dit on sest embrassé au bout du 3ieme rdv deja je me dis ouah 3rdv....lol
En plus cest elle qui lui a dit on va pas plus loin blablabla heuuuu la je me dis merde quoi un mec comme lui (a ce que jai vu des photos) JAMAIS elle pourra en ravoir un mdrrr alors soit il est mort de faim soit il a un soucis loool
Mais dans ts les cas merci de votre soutien les filles lool

Après ptetre quelle te raconte des conneries nan ? Cest ptetre lui qui la jeté LOL

bibou13012 a dit:
Après ptetre quelle te raconte des conneries nan ? Cest ptetre lui qui la jeté LOL

Meme s'il l'a jetté ya bien un moment ou ils se sont plu enfin je sais pas mais ca me derange quand meme lol

choupinette78 a dit:
Meme s'il l'a jetté ya bien un moment ou ils se sont plu enfin je sais pas mais ca me derange quand meme lol

Oui c'est sur ... Après ptetre qu'en photo elle était bien mais quand il la vu en réel il a pris peur LOL
Nan je déconne mais laisse tomber cette histoire ça vaut mieux LOL
Vas faire un tour a planèt saturn ^^

bibou13012 a dit:
Oui c'est sur ... Après ptetre qu'en photo elle était bien mais quand il la vu en réel il a pris peur LOL
Nan je déconne mais laisse tomber cette histoire ça vaut mieux LOL
Vas faire un tour a planèt saturn ^^

Ben elle m'a dit qu'ils s'etait vu plusieurs fois! En plus elle a un caractere se chiotte mdrrrr
Enfin jprefere pas en savoir plus tas raison jvais aller balader a saturn cet aprem hihii

savannah a dit:
Félicitations Carine!!!
Alors tu redescends quand dans le sud pour les narguer? Mdr!!!

Mdrrrr cet ete je pense pr aller recuperer mes affaires. La patronne ma dit jaurai droit a une semaine dc jen profiterais pr aller la bas (ca sera pas d vacances grrr) sinon un week end jessayerais tiens pk pas lol faire la meuf bookée mouahahah

Coucou la belle ! C'est vraiment super que tout ailles bien la haut! Tu dois vraiment revivre ;) Alors, avec le gars que tu as rencontré ,des news ? Et celui de planet saturn ??? ;)

Nikindy a dit:
Coucou la belle ! C'est vraiment super que tout ailles bien la haut! Tu dois vraiment revivre ;) Alors, avec le gars que tu as rencontré ,des news ? Et celui de planet saturn ??? ;)

Coucou ben le mec que jai rencontré je sais pas trop on senvoit carrement moins de sms donc jsais pas trop :/ et puis il habite loin alors bon...
Planet saturn jai pas pu y retourner encore pit etre jirai jeudi ils doivent etre ouverts...
Javou que jaimerais bien avoir kk1 ds la tete la jsuis en pause pas un seul sms sur le tel snif snif

Les filles j'ai besoin de votre aide...
Ma tante m'appelle pr me dire "vu que g tes affaires ds mon garage et kje range plus ma voiture dedans je la gare devant et comme g pas droit si g une prune jte lenvoi?
La salope excusez mwa!!!!!
Du coup la elle menvoit un sms la pr me dire jeudi je suis en bourgogne (a 4h30 de route aller et 25€ de peage...) et elle me dit je charge ma voiture (sans le canape bien sur dcelle pourra tjs pas rentrer sa voiture...) tu me rejoind et tu recupere tes affaires...
Je fais quoi?? Parce que je suis crevee la de mes journees avec la route le taf et le matelas pneumatique...bref jai envie dlenvoyer chier je fais quoi?? 10h de route aller retour sans pause ds la journee ca craint nan? Pr 4cartons de vaisselles ikea koi... Ca meneeeeerve

saam77 a dit:
Pas cool ta tante dis lui que ta trouver un boulot et que tu bosse et que pour le moment tu peut pas.

C cke jai dit elle ma dit t jeune c une bonne occasion de faire moins droute pr recup tes affaires reflechi bien... Pff

Retour