choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
savannah a dit:Photo demain Carine , t'es obligé de nous montrer ta nouvelle tête!!!
Ouiii tkt!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Photo demain Carine , t'es obligé de nous montrer ta nouvelle tête!!!
enza v a dit:coucou ma petite choupi comment vas tu? puré j'ai plus reçu des mails de ton post je trouvai ça bizarre que personne parle lol et j'ai été a la recherche de ton post lol, alors je te trouve magnifique en clair et en foncé mais j'ai une préference pour le plus foncé ça te va trop bien.
et le livreur il est trop nul de pas répondre franchement, et le gugus qui t'invite a manger et a apres il te dit qu'il a déja mangé et te laisser morte de faim non mais franchemnt quel cas celui la lol.
savannah a dit:Je crois un gars rencontré sur le net avec qui elle avait tchaté quand elle était encore à sanary...
Qu'est ce que tu vas mettre ce soir comme tenue carine?
Nikindy a dit:Trop belle choupi !!! Tu as rdv a quelle heure ce soir ?? Et vous avez prévu quoi ?
enza v a dit:cool je suis contente pour toi c'est genial mais ton rdv c'est qui le livreur? désolée je sais plus lol.
et puis le bisou a la fin trop mignon comme les film lol.
Nikindy a dit:Il t'a rappelé aujourd'hui ? ou petit sms ?
savannah a dit:contente pour toi ma poulette!!!