J'ai pas le moral...

enza v a dit:
coucou ma petite choupi comment vas tu? puré j'ai plus reçu des mails de ton post je trouvai ça bizarre que personne parle lol et j'ai été a la recherche de ton post lol, alors je te trouve magnifique en clair et en foncé mais j'ai une préference pour le plus foncé ça te va trop bien.

et le livreur il est trop nul de pas répondre franchement, et le gugus qui t'invite a manger et a apres il te dit qu'il a déja mangé et te laisser morte de faim non mais franchemnt quel cas celui la lol.

Hihi et ui les aventures continuent!!! Oui des gros nuls mdrrrr
Bon demain soir gspr pas etre deçu, je pense pas mais bon jmattends a tt loool
Et merci pr ton avis jai refoncé moi aussi jprefere :)
Bisous

Coucou choupi ! pressée de voir ta nouvelle couleur! J'avoue que j’étais pas trop fan du ombre hair, donc la je pense que sa doit être beaucoup mieux ;) et e plus si tu es contente, c'est le principal !
C'est avec qui que tu as rendez vous ce soir ?

Je crois un gars rencontré sur le net avec qui elle avait tchaté quand elle était encore à sanary...

Qu'est ce que tu vas mettre ce soir comme tenue carine?

savannah a dit:
Je crois un gars rencontré sur le net avec qui elle avait tchaté quand elle était encore à sanary...

Qu'est ce que tu vas mettre ce soir comme tenue carine?

Oui c ca et je lavais deja vu on ct plu mais je lui ai fait peur trop serieuse...!

Ben la ils annoncent pluie orage :S je suis en pantalon slim blanc ballerines beige et noire et en haut debardeur dentelle noir et gilet simple

Voilou

Pièces jointes

• image-1882948632.jpg
    image-1882948632.jpg
    100.8 KB · Affichages: 109
  • image-949119287.jpg
    image-949119287.jpg
    100.9 KB · Affichages: 119
ah la on retrouve notre choupi mdr c'est ta couleur ça franchement elle te va trop bien c'est tout simplement magnifique tout comme toi puré tu es trop photogenique je trouve, meme si tu met un sac pour ce soir tu seras belle illol. faut pas grand chose d'ailleurs lol, ici aussi ils annonce pluie et orages je deteste ça j'ai la trouille en plus je suis seule mon mari boulote ce soir grrr

Nikindy a dit:
Trop belle choupi !!! Tu as rdv a quelle heure ce soir ?? Et vous avez prévu quoi ?

Ben la jviens dfinir le taf jvais le retrouver! On va aller sur Paris voit cki ya comme concert pr la fete dla musik. Ya le soleil et le ciel bleu apres la pluie tte la journee ;) gspr ca va durer!

Bonne soirée choupinette que tout se passe bien je croise les doigts pour twaaaaaaaa

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !
Bon alors tres bonne soiree sans pluie ouf
On a ete ecouter dla musik bien sur lol ct sympa et puis on a bien discuté de ckon voulait...dc g pas fait ma taré a dire jveux lhomme dma vie mais juste quil comprenne bien kje veux pas un plan q et kje partage pas! Lol jpense kil a pigé et puis il ma embrassé avant de partir hihi
Il a dit que ct cool parce que gt simple et bon delire sans chichi et il aimait ca et il avait peur que ca change si il se passait kkchose entre ns...
Mais bon jlui plait dc..lol
Bref on verra bien!
Jsuis naz jsuis rentree a 2h30 vivement ce soir kje dorme mdr
Bonne journee les fiiilles!

cool je suis contente pour toi c'est genial mais ton rdv c'est qui le livreur? désolée je sais plus lol.
et puis le bisou a la fin trop mignon comme les film lol.

enza v a dit:
cool je suis contente pour toi c'est genial mais ton rdv c'est qui le livreur? désolée je sais plus lol.
et puis le bisou a la fin trop mignon comme les film lol.

Lol nan un avec ki javais deja eu rdv ya plus dun mois. Jparlais av lui quand gt ds le sud.

Nikindy a dit:
Il t'a rappelé aujourd'hui ? ou petit sms ?

Ben deja hier soir il ma dit tu menvoi un sms kan tu es rentré et on c envoyé kkes sms. Today rien encore. Mais bon jme mefie paske il ma di kil savai pa vraiment ckil voulait dc meme si g ete claire sur cke mwa jvoulais ben jvais essayer dpas menflammer lol mais entre ns IL EST TROP BO. Mdrrr

Retour