choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laliecoiff13 a dit:tu as eu la discution?
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laliecoiff13 a dit:tu as eu la discution?
laliecoiff13 a dit:ok.....![]()
choupinette78 a dit:Ben oui il a ete honnete il sait pas ckil compte faire encore mais prefere kon en reste la!
Mais il va revenir c sur vu la maniere dt il me regardait et tt.. Mais ce sera TROP TARD!
savannah a dit:Hi hi hi tu es très optimiste carine, ça fait du bien de te voir comme ça!!! très optimiste et très combative, je trouve que sa te va très bien!!!![]()
Babyshou a dit:C'est affolant.... En dirai moi qui parle! Dans ton histoire. Etc...on a pleins de points comluns ; dont nos histoires foireuses ! Lol
savannah a dit:Non pas que tu es changé, mais d'habitude tu n'es pas aussi optimiste et là waouh!!!!!!!!!! je suis sûre que cette nouvelle façon de voir les choses attirera le bonheur![]()
choupinette78 a dit:Ah oui??
Babyshou a dit:Oui .. Même ma façon de parler en dirait moi...
savannah a dit:En tout cas garde le près de toi ce garçon , il te va très bien!!!( ton ami, hein)
savannah a dit:Oui je préférais préciser car comme on a pas l'intonation, certaines de nos phrases peuvent prêter à confusion![]()