J'ai pas le moral...

laliecoiff13 a dit:

Ben oui il a ete honnete il sait pas ckil compte faire encore mais prefere kon en reste la!
Mais il va revenir c sur vu la maniere dt il me regardait et tt.. Mais ce sera TROP TARD!

choupinette78 a dit:
Ben oui il a ete honnete il sait pas ckil compte faire encore mais prefere kon en reste la!
Mais il va revenir c sur vu la maniere dt il me regardait et tt.. Mais ce sera TROP TARD!

C'est vraiment dommage!!!

Oui je sais je dis ca mais sil revient jdirais pas non lol
Jpense kil va reflechir encore et soit il va retenter av son ex et ca marchera pas et il reviendra, soit il retentera pas mais il reviendra c sur ! On verra quand et où jen serais!

savannah a dit:
Hi hi hi tu es très optimiste carine, ça fait du bien de te voir comme ça!!! très optimiste et très combative, je trouve que sa te va très bien!!! :)

Hihi merci Savannah !! Jtrouve pas que j'ai changé lol mais bon moi optimiste oulala il va neiger !!

Non pas que tu es changé, mais d'habitude tu n'es pas aussi optimiste et là waouh!!!!!!!!!! je suis sûre que cette nouvelle façon de voir les choses attirera le bonheur :)

C'est affolant.... En dirai moi qui parle! Dans ton histoire. Etc...on a pleins de points comluns ; dont nos histoires foireuses ! Lol

savannah a dit:
Non pas que tu es changé, mais d'habitude tu n'es pas aussi optimiste et là waouh!!!!!!!!!! je suis sûre que cette nouvelle façon de voir les choses attirera le bonheur :)

Hihi ben on verra, jpense sue davoir retrouvé mon meillur pote me fait bcp de bien!

Il me manque quand meme un peu....

Jcherche desesperement un appart je craque...on est dimanche matin le salon est censé etre un pti peu mon espace...ce matin ma mere ki debarque sans tocquer sans rien elle rentre koi comme si gt pas la ca meneeeerve bjr lintimité

Retour