J'ai pas le moral...

Nikindy a dit:
Oh bas merde alors ;(

C comme ca dhab tkt.. Les choses sarrangent jamais completement av mwa mdrr!
Alors faut juste pas kje pense que jsuis a mort a decouvert et que le mois nest pas fini aie ale aie

Nikindy a dit:
Ah super ! C'est une bonne nouvelle ! Tu as trouvé tout ce qu'il te manquais ?

Non non j'ai pas un rond dc jdors tjs ds mon bz jai pas ni frigo ni gaziniere jmange des soupes et des cereales mais jsuis ch mwa lol

Nikindy a dit:
Oui c'est déjà bien ! Tu vas pouvoir t'acheter deux trois trucs le mois prochain ma belle ?

Nan la cest la dech jsui a 1500€ de decouvert lol la paye va arriver les factures payers jorai pu rien lol
Dc dech totale mais jsuis ch mwa youpi

Coucou les filles! Besoin de votre aide! Ce serait pas un acteur ou kk1 de connu lui?

Pièces jointes

• image-2399497915.jpg
    image-2399497915.jpg
    42.6 KB · Affichages: 174
Justement c un mec av qui je parle sur le net il me fait croire que cest lui mais c pas possible jsuis sure que cest une photo dun mec connu mais faut que je trouve son nom loll

savannah a dit:
Je parierais bien sur un tentateur quand l'île de la tentation existait encore!!!

Lol nan il m'a envoyé dautres photos on dirait vraiment un mec dune sitcom pourrie tu vois mdrrrr en plusil dit vouloir du serieux et kje lui plait bcp ... MOUAIIIS

choupinette78 a dit:
Justement c un mec av qui je parle sur le net il me fait croire que cest lui mais c pas possible jsuis sure que cest une photo dun mec connu mais faut que je trouve son nom loll

Ouai ça M'étonnerait que ça soit lui
Pourquoi Un mec comme ça il irait parler a des
Nanas sur le net ... ?!

Dun cote pk moi jy suis aussi hein ya pas que des thons lol
Mais jsuis sure c pas lui
Tenez il ma envoyé ca, on dirait quon a pris en photo la tv

Pièces jointes

• image-757125910.jpg
    image-757125910.jpg
    16.4 KB · Affichages: 194
Mdr va le voir ça risque d être drôle
Quoique ce serait une perte de temps! Tu as parlé avc lui au téléphone! Avant ls photos il s est décrit ou pas?!
Car moi à l époque ça m était arrivé que le gars me dise qu il est beau, qu il plaît et tt ça et sans vouloir me moquer lorsque je l'ai vu c était tt le contraire mdr je savais pas où me mettre! Il était venu devant mon lycée, rien que ms copines rigolaient pendant que jme faisais tte petite kikikiki

savannah a dit:
Non c'est pas lui, l'acteur en question s'appelle jesse williams , il lui ressemble mais ce n''est pas lui

Ouije sais jpensais pas a lui il est plus jeune. Mais jsuis sure kil est connu. Men fou cest un mytho tte maniere lol NEXT

Retour