isali
Membre Populaire
choupinette78 a dit:Ouije sais jpensais pas a lui il est plus jeune. Mais jsuis sure kil est connu. Men fou cest un mytho tte maniere lol NEXT
Non essaie de le rencontrer...si c vraiment sa photo bah tu seras bien tombée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choupinette78 a dit:Ouije sais jpensais pas a lui il est plus jeune. Mais jsuis sure kil est connu. Men fou cest un mytho tte maniere lol NEXT
choupinette78 a dit:Dun cote pk moi jy suis aussi hein ya pas que des thons lol
Mais jsuis sure c pas lui
Tenez il ma envoyé ca, on dirait quon a pris en photo la tv
Dydysy a dit:Mdr va le voir ça risque d être drôle
Quoique ce serait une perte de temps! Tu as parlé avc lui au téléphone! Avant ls photos il s est décrit ou pas?!
Car moi à l époque ça m était arrivé que le gars me dise qu il est beau, qu il plaît et tt ça et sans vouloir me moquer lorsque je l'ai vu c était tt le contraire mdr je savais pas où me mettre! Il était venu devant mon lycée, rien que ms copines rigolaient pendant que jme faisais tte petite kikikiki
Nini-PAssions a dit:cest clair tu peux pas etre sur qu il ment parce qu il est beau...une webcam?
choupinette78 a dit:On verrra deja hier soir 2h o tel il ma juré que ct lui, que cette photo avait ete fait par un pro. Webcam ouais pr linstant jpeux pas g pas le net encore lol. Il a lair sympa en tt k. Jvais voir jusquou il va aller et jvous tiendrais au courant ahah
Emmy59139 a dit:Fais attention a toi quand Meme ...
ziwie a dit:Oulalala la vieille histoire... Allez hop, Next !
savannah a dit:Oh non, sérieux???????????????
bon heureusement tu l'avais vue venir, et puis de toute façon t'avais pas de thune à lui avancer ... mais tout de même, ça fait mal au coeur, car y a des femmes qui doivent y croire et se faire avoir
savannah a dit:Ah tant mieux qu'il te parle toujours, il s'est pas fait casser la gueule alors?
fadjima a dit:coucou ma belle, je te suis depuis longtemps en soumsoum, juste pour te dire que ce connard avec qui tu parles est un mito, c'est la photo d'un footballeur américain George Wilson
Voilà le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q...urce=og&sa=N&tab=wi&ei=NaXEULakB427hAfc9YGYDw
Next