J'ai pas le moral...

choupinette78 a dit:
Ouije sais jpensais pas a lui il est plus jeune. Mais jsuis sure kil est connu. Men fou cest un mytho tte maniere lol NEXT

Non essaie de le rencontrer...si c vraiment sa photo bah tu seras bien tombée...

choupinette78 a dit:
Dun cote pk moi jy suis aussi hein ya pas que des thons lol
Mais jsuis sure c pas lui
Tenez il ma envoyé ca, on dirait quon a pris en photo la tv

Non ya pas que des thons mais la quand Meme ...
Si le gars il a besoin daller sur des sites de rencontre c'est qu'il a un souci car plus dune nana doit être a ses pieds !

Dydysy a dit:
Mdr va le voir ça risque d être drôle
Quoique ce serait une perte de temps! Tu as parlé avc lui au téléphone! Avant ls photos il s est décrit ou pas?!
Car moi à l époque ça m était arrivé que le gars me dise qu il est beau, qu il plaît et tt ça et sans vouloir me moquer lorsque je l'ai vu c était tt le contraire mdr je savais pas où me mettre! Il était venu devant mon lycée, rien que ms copines rigolaient pendant que jme faisais tte petite kikikiki

Mdrrrrr

On verrra deja hier soir 2h o tel il ma juré que ct lui, que cette photo avait ete fait par un pro. Webcam ouais pr linstant jpeux pas g pas le net encore lol. Il a lair sympa en tt k. Jvais voir jusquou il va aller et jvous tiendrais au courant ahah

choupinette78 a dit:
On verrra deja hier soir 2h o tel il ma juré que ct lui, que cette photo avait ete fait par un pro. Webcam ouais pr linstant jpeux pas g pas le net encore lol. Il a lair sympa en tt k. Jvais voir jusquou il va aller et jvous tiendrais au courant ahah

Fais attention a toi quand Meme ...

Franchement la photo fait penser à quelqu'un d'une série c'est vrai mais je sais pas qui lool. Après c'est peut-être lui et c'est pas que des gens bizarres sur le net mdr. Moi sans me vanter mon mari c'est une bombe ... Et ça fait 10ans qu'on est ensemble ... Rencontré sur le site SKYROCK à l'ancienne mdr
Alors tente on sait jamais :)

Je veux pas faire ma rabat joie mais je le trouve pas si beau que ça moi ! Mais par contre les photos c'est des fakes c'est sûr ! Au pire tu peux improviser une rencontre, lui demander comment il est sapé, le repérer de loin et si il est moche tu fais demi tour hahaha mais si ça passe bien entre vous après il peut ne pas être une bombe et avoir des charmes bien à lui... A voir au feeling !

C est bon j'ai trouvé !!!!! Ou etait le pb car yen a forcement un....!
Alors il vient dme raconter quil sest fait tabasser parce quil stock des fringues ds sa cave quil vend au black av un pote. Que le pote le croit pas et quil lui doit 400€ pr demain paske sinon il le tue, et c marrant sa famille entiere est parti en vacances hier lol voilaaaaaa il cherche des pigeooooonnes! Sil savait que jsuis a decouvert et que jai meme pas de frigo chez mwa ahahahahahahh

ziwie a dit:
Oulalala la vieille histoire... Allez hop, Next !

Graaaaave!! Jlui ai dit oh ca membete ton histoire jvoudrais pas quil tarrive du mal, DIRECT il ma dit ouah si tu pvais me depanner ca marrangerais g honte de te demander ca blablablabla jte revaudrais ca blablabla
Et apres g dit ben ca aurait ete av plaisir mais g pas une tune ahahahahah jvais plus avoir d news jsuis sure!

Oh non, sérieux???????????????
bon heureusement tu l'avais vue venir, et puis de toute façon t'avais pas de thune à lui avancer ... mais tout de même, ça fait mal au coeur, car y a des femmes qui doivent y croire et se faire avoir

savannah a dit:
Oh non, sérieux???????????????
bon heureusement tu l'avais vue venir, et puis de toute façon t'avais pas de thune à lui avancer ... mais tout de même, ça fait mal au coeur, car y a des femmes qui doivent y croire et se faire avoir

Moi je ne crois que ce que je vois mdrrr
Mais bon jai dit que javais pas de sous et il me parle encore... Alors jattends la suite lool

Retour