J'ai pas le moral...

Jvous jure les filles, jvais ecrire un bouquin "comment attirer les salauds en 10 leçons"
Mdrrr jme ferais du fric sur leur dos ahahahahah
Le jr ou je tomberais sur un gentil "normal" jle lacherais plus jamaiiiiiiiiiiis il est ds la merde mdrrrr

coucou
je viens de lire les 400 pages lol je louche à moitié et en plus j'ai une cliente qui va arriver mdr
c'est comme un roman une fois commençé tu ne peux plus le lacher.... et j'attend une fin heureuse, je suis sure que cela va arriver car le probleme c'est qu'il existe encore des mecs bien heureusement mais comme ils sont plus rares que les s..... il faut chercher encore et encore mais ça va le faire j'en suis sure!!!
courage

jejeongles a dit:
coucou
je viens de lire les 400 pages lol je louche à moitié et en plus j'ai une cliente qui va arriver mdr
c'est comme un roman une fois commençé tu ne peux plus le lacher.... et j'attend une fin heureuse, je suis sure que cela va arriver car le probleme c'est qu'il existe encore des mecs bien heureusement mais comme ils sont plus rares que les s..... il faut chercher encore et encore mais ça va le faire j'en suis sure!!!
courage

Merci cest gentil!! Du courage il ta fallu!!
Jai un peu arreté de venir raconter mais les episodes senchainent malheureusement pas encore de fin heureuse lool
D bisous :)

jejeongles a dit:
coucou
courage

Merci cest gentil!! Du courage il ta fallu!!
Jai un peu arreté de venir raconter mais les episodes senchainent malheureusement pas encore de fin heureuse lool
D bisous :)

ah mince j'aurais bien aimé mais ça va venir, tu devrais t'inscrire à des cours de salsa c'est le top pour rencontrer des beaux blacks qui en plus dansent bien souvent, en plus c'est un milieu ou tout le monde invite tout le monde même pas besoin de s'embeter les rencontres se font toutes seule, et c'est un milieu trés métissé y à pas mieux vraiment : les soirées salsa c'est le meetic actuel lol allez courage en tout cas;
moi je suis tombé sur ton post par hasard samedi soir j'avais justement pas le moral et du coup ça m'a remonté le mien de lire tes aventures , en plus comme je suis originaire de toulon j'étais captivée mdrrr mais les toulonnais ce sont vraiment des boulets loooooooool donc la suite ne m'a pas étonnée, ça ira mieux chez toi, bonne continuation, bizzzzzzzzzzz

jejeongles a dit:
ah mince j'aurais bien aimé mais ça va venir, tu devrais t'inscrire à des cours de salsa c'est le top pour rencontrer des beaux blacks qui en plus dansent bien souvent, en plus c'est un milieu ou tout le monde invite tout le monde même pas besoin de s'embeter les rencontres se font toutes seule, et c'est un milieu trés métissé y à pas mieux vraiment : les soirées salsa c'est le meetic actuel lol allez courage en tout cas;
moi je suis tombé sur ton post par hasard samedi soir j'avais justement pas le moral et du coup ça m'a remonté le mien de lire tes aventures , en plus comme je suis originaire de toulon j'étais captivée mdrrr mais les toulonnais ce sont vraiment des boulets loooooooool donc la suite ne m'a pas étonnée, ça ira mieux chez toi, bonne continuation, bizzzzzzzzzzz

Looool tu ma fais rire!!!
Jsuis trop timide pr minscrire a ce genre de trucs et puis je rentre trop tard le soir alors bof bof...

mais au contraire c'est le top pour les personnes timides,
moi aussi je suis un peu timide et quand j'ai commençé la salsa c'était pas evident et puis finalement y avait une tellement bonne ambiançe dans les soirées que ça m'a decoinçée lol
Bon ok au début il faut prendre quelques cours mais il y a des cours le soir tard en général (surtout sur paris y à tout, une copine est partie s'installer là bas uniquement pour la salsa justement , le petit bonus c'est qu'elle à les mêmes gouts pour les hommes et à chaque soirée elle perd un oeil si tu vois ce que je veux dire ;) ), certains ont des facilitées pour la danse et ils aiment ça, donc les soirées salsa c'est noir de monde dans tous les sens du terme looool bon ok c'est nul comme blague mais c'est vrai allez j'me tais;

quand tu vas aux soirées aprés ce n'est pas du tout le même esprit qu'en boite, il y a pleins de mecs qui t'invitent à danser sans même te connaitre juste pour le plaisir de la danse, y à pas de malentendus tu est libre, ça facilite les connaissances et aprés tu est libre de faire davantage connaissance avec certains :D ;
bon je sais je sais je suis une accro donc mon avis n'est pas neutre mdr mais ce que je j'en dis c'est que ce n'est pas forcément un milieu de mecs supers serieux qui veulent se caser mais les rencontres y sont facile et même sans ça :
dans les soirées salsa il y a aussi de la bachata ( style zouk mais en plus varié) ou autres et là je peux te dire que ç'est juste un bonheur de pouvoir se poser dans les bras d'un homme pour se laisser guider le temps d'une danse; ça fait du bien au moral, on te prend dans les bras ( si c'est une beau mec en plus çà ne gache rien....) , petit moment de tendresse et ça ne coute rien ( même pas obligé de passer à la casserole aprés mdrrrrr)

allez promis je ne fais pas de la pub pour cette activité c'est juste mon ressenti personnel, et depuis que j ai demmenagé je ne peux plus danser ici et ça me manque trop ( ça se sent je pense lol)

mais je comprend qu'en finissant tard ce soit difficile de se motiver à ressortir c'est normal, peut être plus tard qui sait , bizzzzz

Cest gentil mais vraiment je peux pa je ne suis pas sur Paris mais en banlieu et puis jadore la kizomba mai meme pas en reve je danse avec un inconnu. Jrafole d zouk jen ai jamais dansé cest trop intime je trouve comme danse je ne me vois pas me frotter a un inconnu je suis tres tres mal a laise avec mon corps donc impossible cest le meilleur moyen de me bloquer si je me retrouve dans ce genre dendroit dc jcomprend tt a fait ton pr de vue et jsuis daccord mais non jai pas envie lol jme connais c moooooort!

ah bon c'est dommage mais je comprend en même temps; c'est pas grave tu trouveras bien une autre activité moins " chaude" lol pour rencontrer du monde, bon courage pour la suite... biz

Lol c gentil mais jai ni le tps ni largent!

Cest la deprime ce soir il fait beau je suis seule devant la tv... Et en plus g eclaté mon tel grrtrr jsuis veneeeeere
C la fete du cine demain jaimerais la faire av kk1 ais voila g personne jen ai marre de cette vie de merde ca mfatigue

ouais je peux comprendre c'est facile de broyer du noir quand on reste seul chez soi un samedi soir en plus!!!!!!!! c'est chiant d'être seule mais il vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! j'ai vu des copines se caser pour se caser et finalement elles se plaignent toutes leur vie que ça ne va pas bien... patience il reste encore des celibataires même aprés trente ans ça va....

jejeongles a dit:
ouais je peux comprendre c'est facile de broyer du noir quand on reste seul chez soi un samedi soir en plus!!!!!!!! c'est chiant d'être seule mais il vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! j'ai vu des copines se caser pour se caser et finalement elles se plaignent toutes leur vie que ça ne va pas bien... patience il reste encore des celibataires même aprés trente ans ça va....

Si je voulais me caser absolument je le serais deja.... Cest ce que les gens ont du mal a comprendre, jveux juste une vie normale, si cetait me caser pr me caser ben cafait longtps kje laurai fait avec un mec ki mplait pas ou qui mcorrespondait pas.

y faut y faut ;)
moi hier j'ai craqué sur un chaton... pas de volonté mdr mais je ne regrette pas ça me fait une compagnie à la maison c'est vraiment super, moins contrariant qu'un homme et plus calin lol

jejeongles a dit:
y faut y faut ;)
moi hier j'ai craqué sur un chaton... pas de volonté mdr mais je ne regrette pas ça me fait une compagnie à la maison c'est vraiment super, moins contrariant qu'un homme et plus calin lol

Loool moi j'en ai deja une ;-)

je m incruste à la discussion ... ( j ai le drois ...? :$ ) lol
courage c est pas évident d etre seule ..... et surtout quand tout autour de nous ne tourne pas comme on le voudrait et crois moi je sais de quoi je parle.... je me reconnais pas mal en toi ; ça fzit un moment que je lis ton post , j ai du changé de pseudo pour des raisons ex conjugal lol ; j étais mlle tutu !!!!! et je ne me rappel plis si l ont s etait déjà parlé en MP , en attendant si tu veux parlé nous avons une vie assez similaire... alors je te souhaite pleind de courage!! et un chat quand on est seule c est le top... moi mon titi est Bebe encore et il est collé à moi toute la journée / nuit. ça fait du bien au moral.
courage !!!! et bisous

Retour