Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
piou-piou a dit:Quel salaud !
jejeongles a dit:coucou
je viens de lire les 400 pages lol je louche à moitié et en plus j'ai une cliente qui va arriver mdr
c'est comme un roman une fois commençé tu ne peux plus le lacher.... et j'attend une fin heureuse, je suis sure que cela va arriver car le probleme c'est qu'il existe encore des mecs bien heureusement mais comme ils sont plus rares que les s..... il faut chercher encore et encore mais ça va le faire j'en suis sure!!!
courage
jejeongles a dit:coucou
je viens de lire les 400 pages lol je louche à moitié et en plus j'ai une cliente qui va arriver mdr
c'est comme un roman une fois commençé tu ne peux plus le lacher.... et j'attend une fin heureuse, je suis sure que cela va arriver car le probleme c'est qu'il existe encore des mecs bien heureusement mais comme ils sont plus rares que les s..... il faut chercher encore et encore mais ça va le faire j'en suis sure!!!
courage
jejeongles a dit:ah mince j'aurais bien aimé mais ça va venir, tu devrais t'inscrire à des cours de salsa c'est le top pour rencontrer des beaux blacks qui en plus dansent bien souvent, en plus c'est un milieu ou tout le monde invite tout le monde même pas besoin de s'embeter les rencontres se font toutes seule, et c'est un milieu trés métissé y à pas mieux vraiment : les soirées salsa c'est le meetic actuel lol allez courage en tout cas;
moi je suis tombé sur ton post par hasard samedi soir j'avais justement pas le moral et du coup ça m'a remonté le mien de lire tes aventures , en plus comme je suis originaire de toulon j'étais captivée mdrrr mais les toulonnais ce sont vraiment des boulets loooooooool donc la suite ne m'a pas étonnée, ça ira mieux chez toi, bonne continuation, bizzzzzzzzzzz
jejeongles a dit:ouais je peux comprendre c'est facile de broyer du noir quand on reste seul chez soi un samedi soir en plus!!!!!!!! c'est chiant d'être seule mais il vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! j'ai vu des copines se caser pour se caser et finalement elles se plaignent toutes leur vie que ça ne va pas bien... patience il reste encore des celibataires même aprés trente ans ça va....
jejeongles a dit:y faut y faut
moi hier j'ai craqué sur un chaton... pas de volonté mdr mais je ne regrette pas ça me fait une compagnie à la maison c'est vraiment super, moins contrariant qu'un homme et plus calin lol