J'ai pas le moral...

gazelleee a dit:
je m incruste à la discussion ... ( j ai le drois ...? :$ ) lol
courage c est pas évident d etre seule ..... et surtout quand tout autour de nous ne tourne pas comme on le voudrait et crois moi je sais de quoi je parle.... je me reconnais pas mal en toi ; ça fzit un moment que je lis ton post , j ai du changé de pseudo pour des raisons ex conjugal lol ; j étais mlle tutu !!!!! et je ne me rappel plis si l ont s etait déjà parlé en MP , en attendant si tu veux parlé nous avons une vie assez similaire... alors je te souhaite pleind de courage!! et un chat quand on est seule c est le top... moi mon titi est Bebe encore et il est collé à moi toute la journée / nuit. ça fait du bien au moral.
courage !!!! et bisous

Coucou merci pr ton message :)
Avec plaisir je tenvoi un mp.
Courage a twa aussi alors!! Bisous!

petitbout a dit:
cc choupi, tu nous donneras de tes nouvelles ? bisous

Coucou ben ca va, la routine!! Le taf le taf! Cet ete g pros des vacances mais je suis partie avec une famille garder des enfants...pas de repos galere mais bon...personne avec qui partir alors les vacances c nul!
Sinon ben tjs pas damour ds ma vie... Quelques connards de plus et c tt!!

Re : J'ai pas le moral...

Ben justement tout va mal , j'ai pas de taf, lui le sien il en peux plus, on accumule les dettes, les factures, les galères... et il ya un mois il m'a dit qu'il se croyais plus amoureux...et est parti une semaine chez son meilleur ami pr faire le point...il est revenu mieux, tout etait redevenu normal...enfin presque le week end dernier il est redevenu etrange...et puis il ne me disait rien, je lui ai demandé et puis voila...il me dit qu'il craque qu'il est conscient de faire une connerie mais qu'il veut la faire quand meme....a coté de ca je lui ai écrit une lettre car je n'arrive pas a parler sans pleurer...il m'a repondu a cette lettre me disant que lui aussi serait honoré que je porte ses enfants et qu'il veut faire sa vie avec moi...mais qu'il es sent tout simplement pas fait pr la vie de couple...qu'il a longtps essayé de s'en persuadé...en meme tps la nuit il me prend dans ses bras...je ne comprend pas, il semble catégorique sur sa décision...je l'aime tellement...
dépose un dossier de surendettement tu tombera peut-étre sur moi pour suivre ton dossier

monzizou a dit:
Encore et encore !!!!!!
Pourquoi tu n'a plus de boulot ?

Ah si g tjs mon travail !!!! Que ca dailleurs loool
Sinon la routine metro boulot dodo, jai tjs autant besoin damour jen ai maaaaaarre detre seule loool

65soleil a dit:
dépose un dossier de surendettement tu tombera peut-étre sur moi pour suivre ton dossier

Bcp de choses ce sont passé depuis, j'ai deja eu un dossier de surendettement, je m'en sors bien depuis malgré quelques galeres. Mais merci.

Jolie comme tu es ... Et Oh les garçons on se réveillent (un garçon gentil beau e fidèle de préférence ) !!! Je t souhaite que tu rencontre l'amour ... Tu le mérites bcp !

Celiaaa a dit:
Jolie comme tu es ... Et Oh les garçons on se réveillent (un garçon gentil beau e fidèle de préférence ) !!! Je t souhaite que tu rencontre l'amour ... Tu le mérites bcp !
merci c gentil!! J'en ai trop marre :-(

Un pti coucou les filles pr vs dire que javais enfin rencontré lamour de ma vie!!! Je n'y croyais plus et il m'est tombé dessus! 3 mois deja et on habite ensemble on parle bb et mariage le bonheur le vrai :-)

Salut les filles...

loin de moi l'idée de vous ennuyer mais la j'ai peur de faire une connerie j'en peux plus....
Pour faire court...j'accumule les merde et la je craque!
D'abord galère de taf bon...j'ai des dettes par dessus la tete...la voiture qui tombe en panne..une dette de plus pour pouvoir m'en trouver une rapidos car j'avais trouvé un boulot....bref le boulot tombe a l'eau...
Je rentre un soir ma chienne en sang...rien de grave finalement heureusement... le lendemain soir ma chatte qui tombe du 3ieme etage...plus de peur que de mal...
Mais au milieu de tout ca...mon homme me quitte!! Après 5 ans et l'envie de faire un bb ces derniers tps....pfff jsuis dégoutée...jsais pas quoi faire, je ne cesse de pleurer encore et encore....la vie n'a jamais été tendre avec moi et on me dit tjs que la roue va tourner mais la....ca ne s'arretera jamais j'ai l'impression!!!!
Pour courronner le tout je suis malade...

Bref j'avais envie dle dire a quelqu'un alors j'ai penser a vous...je n'ai plus vraiment d'amis a vrai dire...

:wavecry:
Je suis dans la meme situation que toi rien ne vas plus..
Peut ton se parler en message privée?
Besoin de parler..

Coucou ma belle contente pour toi vraiment, je te l'avais dis quand tu t'y attendra le moins il viendra vers toi je ne m'étais pas trompé lol, j'ai hâte de voir un mini vous pleins de bonheur pour vus deux bisous.

Retour