J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Ce matin jme suis réveillée dans ses bref quel bonheur mais il commençait tard donc il dormait quand je me suis levée

à vivre chacun de son côté mais de continuer à se voir???????? franchement se voir juste pour le ... je trouve pas ca cool moi.... être juste sa maitersse es tu sûre que c'est vraiment se que tu veux??(j'espère ne pas te choquer par ma question , je peux comrpendre que pour toi c'est toujours ca de prit ,une façon de toujours l'avoir pour toi le cas échéant mais ou est la moralitée là dedans....) bisous a toi ma belle en ésperant que tu ne vas pas souffrir inutilement

ben il est malin ton copin franchement il dit que c'est fini mais de temps en temps il vient te trouver dans le lit pour tirer son coup et puis opla il redevient le mec qui sait pas ou il en est que c'est fini non mais je crois rever la ne joue pas dans son jeu stp tu merite mieux que d'être la personne qui comble ses besoins et ses envies.
je peux comprendre que tu aimes de te reveiller dans ses bras mais la c'est pire car a chaque fois tu retombe de haut et tu te fais des faux espoirs dis toi que c'est fini et que rien ne changera lui a tourné la page mais te refais croire pour assouvir ses envies désolée mais la je comprend plus rien lol cette histoire me met dans un état t'as pas idée lol courage courage et courage a part ça je sais pas quoi dire bisous ma belle

Mais non vous avez rien compris! Faire comme si on recommençait a zéro! C'est a dire les sorties, les soirées etc. On est ensemble mais on ne vit pas ensemble comme au début dune histoire. Rien a voir avec le sexe ça ne m'intéresse pas.

oui mais quel inyteret choupinette de faire ca? vs pouvez tres bien retenter en restant dans votre appart tous les 2 non? et essayer de vs reconquerir mutuellement?
donc en definitive il veut plus te quitter si j'ai bien compris?
quel est ton etat d'esprit?

Mais non vous avez rien compris! Faire comme si on recommençait a zéro! C'est a dire les sorties, les soirées etc. On est ensemble mais on ne vit pas ensemble comme au début dune histoire. Rien a voir avec le sexe ça ne m'intéresse pas.

ben bizzar qu'il propose ça vous viviez ensemble ça veut dire qu'il aime pas la vie a deux qu'il aimait pas vivre a 2 et a toi ça te convient cette situation retourné a la case départ lol mais bon tu es assez grande ma belle a toi de voir lol mais si il deconne a nouveau tu lui donne une bonne claque de ma part mdr.

ben bizzar qu'il propose ça vous viviez ensemble ça veut dire qu'il aime pas la vie a deux qu'il aimait pas vivre a 2 et a toi ça te convient cette situation retourné a la case départ lol mais bon tu es assez grande ma belle a toi de voir lol mais si il deconne a nouveau tu lui donne une bonne claque de ma part mdr.

ah ah :laugh:ah je suis morte de rire!!!!! :faint:

oui je suis ce post et a chaque fois je m'enerve avec son mec si je pouvais rentrer dans le pc je lui aurait donner une bonne claque lol lui mettre les idées en place afin qu'il s'aperçoit de la chance qu'il a d'avoir une femme comme ça a ses cotés prete a tout pour lui qui est la et qui attend comme elle fait si c'est pas de l'amour de sa part a elle c'est quoi lol

Ben c moi qui ai proposé je me laisse 6 mois pr voir ce que ça donne mais bon rien n'est fait....la déjà faut que je me fasse a l'idée qu'il part déjà...

Choupi, tu veux un conseil ??? Vis ta vie ma belle car tu te fais du mal !!! Bisousssss

je pense pareil vis ta vie stop souffrir tu merite a ta part de bonheur aussi j'imagine que c'est pas facile mais ce que tu vis la ne te rend pas heureuse non plus courage

Merci les filles pour vos messages vous inquiétez pas pour moi pour l'instant rien n'est fait j'attends qu'il parte moi je vais garder l'appart et profiter pour m'occuper de moi! La jsuis au ciné ;) bisous a toutes

ah tu gardes l'appart finalement?
tu sais parfois on dit qu'il faut ecouter son coeur mais la j'avoue que.......
enfin nous on t'm beaucoup et on veut pas que tu souffres! bisous et bon ciné!

Oh là, là. C'est pas possible tout ça.
T'affole pas. Il y a toujours des solutions. Moi je dis qu'on doit garder que le meilleur. Tu n'es pas seule.
Tu m'as carrément angoissée. J'espère que tu vas reprendre du courage. Je te jure qu'il le faut. Voyons. Bisoux

Retour