J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Oui je garde l'appart parce que pour 100€ de moins j'ai 4fois petit alors jme dis jvais tester si jpeux jle garde sinon jchercherais autre chose plus tard. En attendant tt ce sui est dedans est a moi alors c simple :)

Il y a des hauts et des bas, c'est ça la vie, le tout c'est d'être forte et de persévérer. Ne baisse pas les bras, sois forte

choupi tu n'es pas seule on est la on te soutiendra jusqu'au bout du monde mdr allez courage tu garde l'appart et t'ejecte monsieur lol et tu recommence une nouvelle vie pour toi et rien que pour toi bisous.

Oui je garde l'appart parce que pour 100€ de moins j'ai 4fois petit alors jme dis jvais tester si jpeux jle garde sinon jchercherais autre chose plus tard. En attendant tt ce sui est dedans est a moi alors c simple :)

bon courage et bonne chance pour ton nouveau départ :) , comme ont dit les autres filles nous sommes là.

Ça va merci. Bon dimanche oui le samedi je taf. Rien d plus il ne va pas prendre dappart finalement pas de sous il va retourner chez sa mère LOL. Moi mercredi je pas chez ma tante ds le sud jusqu'à dimanche!! Enfin les vacances :)

Ma tante est a Sanary sur mer, a coté de Toulon, c'est la premiere fois que j'y vais j'ai hate!

ou alors maoureuse tout court?????? hihih ,bon séjour et profites en bien,vide ton esprit :) tu descend en voiture?

effectivement , sanary, tu seras tres bien, toulon un peu chaud, mais bien aussi, et de tres charmants hommes sur sanary........................................ihihihihi

Lalie à raison pas de news!!!
Et là petitbout te mets direct en vacances avec beau temps et charmants messieurs!!!
Alors surtout tu t'amuses et tu bois un coup à la santé des copines du forum :drunk: quand tu iras faire la fête avec des beaux gars!!!

Lool les filles!! Pas de pb pas de news je pars en train demain matin et je rentre dimanche ds laprem! Comme lui durant son WE a brest no news na!!

salut les filles, j'arrive peut être un peu tard, mais au cas zou... lol
je connais pas mal de trucs en psycho et suis en formation pour devenir thérapeute, si qqun veut, suis la !!!
bises

Retour