J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Je viens aux nouvelles qui ne sont plus si bonnes!! C'est terminé! Voila apres une bonne soiree hier ben il n'a pas le pti truc en plus dc c fini! Pffff jsuis deg :-/

ben dis don pas possible quel con désolée pour toi, c'est quoi ses abrutis!!! ça avait l'air de bien marcher pourtant, c'est quoi son truc te faire tourner la tete et puis te laisser n'importe quoi, a mon avis il voulait aller plus loin et il a vut que tu étais pas prète et il a préféré rompre bisous ma belle et courage

mais non ma carine, on est prete, tout en finesse pour le suivant, jusqu a ce que le prince charmant arrive, t inquiètes pas il arrive sur son grand cheval blanc,
personnellement il a mis 8 ans pour venir ihihihihih
aller je te fais des bisous, en avant touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je pense aussi qu'il voulait plus et plus vite et ben je suis bien contente de ne pas lui avoir donné ce qu'il voulait! J'ai les boules mais du coup g passé l'aprem chez mon voisin lol wii tv j'ai passé un bon moment pas prévu!

ben le voisin c'est pas celui avec qui ça collait pas? et la tu le revois ou il t'a simplement consolé de l'idiot du village

c est un voisin, un copain enza..........................de suite toi tu vois la robe de mariée et les draguées, hein ! attend un peu pour l invitation quand meme

Mdrrr le voisin c'est celui qui veut juste s'amuset...mais il est cool jlui ai demandé sil avait des films a me preter et il ma dit de passer et jsuis restee de 14h a 19h passé chez lui! J'ai rigolé ça m'afait du bien et changé les idées!
Je me fais pas d'illusion Malgré tout et puis en plus on en a parlé il a vu mon facebook il me dit ça va pas fort on dirait lol

c est un voisin, un copain enza..........................de suite toi tu vois la robe de mariée et les draguées, hein ! attend un peu pour l invitation quand meme

mdr mais non elle voyait un voisin pour qui elle avait eu un coup de coeur et je voulais savoir si c'etait lui ou un autre voisin lol, ah oui moi je veux l'invitation lol et les dragées au chocolat j'aime pas aux amandes mdr

Mdrrrr je pense pas qu'il y aura quoi que ce soit avec le voisin les filles!!! Meme si j'aurai aimé chacun a dit a l'autre ses envies et on n'a pas les memes mais au pire ca me fera un pote! En tout cas c'etait agreable et lui il est disons sans gene lol quand on jouait limite on avait ts les 2 la main sur la manette enfin je vais pas dire que ca me fait rien de le toucher lol mais bon....
En tout cas on s'èvite plus c cool lol

Oui jhabite sanary meme, les sablettes oui jy suid allee la semaine derniere a la plage!!Aix je connais pas du tt tu me fera visiter!!

Regardez les filles comme j'ai pris des couleurs!!
Operation chasseuse sur la plage mdrrr

j'ai pas eut le courage de lire les 108 pages la miss, je pense que tu peux me comprendre :D
En ce qui concerne tes problèmes d'argent en tout cas si c'est toujours actuel, moi j'ai une petite astuce, je vends ce qui ne mets plus utilise sur ebay (Fringues, Accessoires, Livres..), depuis 3 ans ca m'a rapporter à peu pret 1.000€. Voila pour l'astuce, ca t'apportera toujours un petit plus financièrement.

C'est gentil mais ce n'est plus possible j'ai changé de vie er je n'ai plus d'affaires lool
Merci quand meme!!

Les filles je viens d'envoyer un sms a mon "ex" de la semaine derniere c'est pathetique mais j'arrive pas a comprendre son comportement il avait l'air si bien sous tt rapport!!! Jsuis deeeeg

C'est moi qui l'ai envoyé, en disant que je comprend pas, que ca m'enerve, que jpensais vraiment qu'on aurait pu faire un bout de chemin ens etc...
il m'a repondu qu'il fallait pas que je sois triste a cause de lui qu'il le meritait vraiment pas (sous entendu c un connard lol) et que je suis une fille bien vraiment, et que je trouverais le bonheur....

Retour