J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Pff au moins j'ai pa de regrets hein!!!!
Bon le voisin me voila ouvre ta fenetre mdrrr

Pff au moins j'ai pa de regrets hein!!!!
Bon le voisin me voila ouvre ta fenetre mdrrr

Coucou les filles j'ai une question!!??
Voila la ou je bosse je suis donc à mon compte et posée dans un salon de coiffure, et le patron me prend la tête! Je suis la bas du lundi au samedi, après tout plus j'y suis plus j'ai de clientes, logique! Mais du coup j'organise mes horaires en fonction du planning du salon, lorsque je vois que c'est calme je me permet de me prendre quelques heures pour profiter pour faire mes courses ou autre. Seulement voila, il est jamais content, il aimerais que je sois plus souvent la, alors que j'ai l'impression d'y etre tout le tps lol
Ensuite on m'a dit que les filles d'avant ne restait pas car il finissait par emm****er tout le monde...j'avou que cela ne fait pas super longtps que je suis la mais je commence a cerner le personnage!
Ensuite à la base pour celles qui ont lu je n'ai rien demandé, je ne voulais pas spécialement me mettre à mon compte mais je n'ai pas vraiment eu le choix, et je me demande si j'ai vraiment l'âme d'une patronne...alors que faire?? Chercher un emploi salarié? Rester à mon compte mais à domicile ou en prenant mon propre local? Je me pose pleins de questions et j'avou que je ne sais pas quoi faire !!

tes horaires carine ? du lundi au samedi (samedi la journée) et bien ?
demande lui si tu peux mettre un lit de camp, pour le lendemain ! pfffffffff, non je plaisante,
mais un jour ras le bol, c est ce que j avais répondu, vite fait a ma chef.....depuis plus de soucis

Mdrrr c clair pk pas dimanche matin aussi!! En fait j'ai plus les avantages d'être independante au final il se prend pour mon patron grrr

Un pti coucou les filles...
Pour le taf je suis en plein recherche je craque completement!!
De plus je vois une psy depuis plus d'un mois chaque semaine ca mfait un bien fou!
Et puis...retournement de situation mon ex qui mavait quitté et a cause de qui j'ai atteri dans le sud a enfin compris qu'il ne pouvait pas vivre sans mwa et total ca fait une semaine qu'il est chez moi... Et je suis comment dire...pas aussi heureuse que je l'imaginais mdrrr ca craint :-(

coucou miss, justement je pensais a toi mais je me souvenais plus de ton pseudo et encore moin du titre lol désolée.

ben ma belle je pense que tu t'es habituée sans ton ex, et que tu te rend compte que tu sais vivre sans lui et que tu n'as pas besoin de lui donc si tu n'es pas heureuse tu sais ce qui te reste a faire bye bye toi qui m'a tant fais souffrir lol, mais bon.

tu n'es plus a ton compte? je pensais que tu avais repris un institut et la je vois que tu cherche du boulot si j'ai bien compris bisous miss.

Coucou!! Ben ecoute le truc c que je fesais que penser a lui, jen pleurais a chaque fois que j'y pensais et puis j'ai trouvé personne durant cette année et puis il s'est enfin passé ce que j'attendais depuis si longtps... Mais j'ai evolué.. Et pas lui! Pfff la galere!

Pour le taf sisi je suis a mon compte jai repris la place de ma patronne dans un salon de coiffure mais la bas entre le patron et les coiffeuses on me rend dingue j'en peux plus je craque totalement donc je vais passer a domicile mais je cherche quand meme un pti job pr assurer mes arrieres tt de meme!

Aie aie Carine, même a l'autre bout de la terre, vous vous chercheriez l'un l'autre... Vous n'êtes jamais en phase au même moment... Vous tournez en rond Carine!!! Il est grand temps de vous preniez LA décision qui vous fera avancer tous les 2 ... Je te souhaite tout plein de bonnes choses...

Et oui je tourne en rond!! Mais la mon principal pb c'est le taf!
Rendez vous compte que le patron du salon a demandé a une cliente a moi avec qui j'ai bien sympathisé si je lui demandais comment elle allait quand on fesiat les ongles ou si je fesais que parler de mwa...
C'est le genre de truc qui se dit dan mon dos ds ce maudit salon... J'ai su ca hier du coup la j'ai mal au ventre et j'ai pas envie d'y aller aujourdhui pfff quelle galere

Voila....je suis tte seule au fond de mon lit pendant qu'il est devant la tv sur le canap'...
J'ai très mal au dos, et j'ai la crève tout ce que je souhaite c'est un chéri qui me prenne dans ses bras et me caline... Mais apparement j'en demande trop... Apres 2 films a me tordre dans tous les sens sur le canap je lui dis je monte...aucune reaction a part s'installer mieux dans le canap... Et moi je pleures dans mon lit... Quel bonheur!

Fallait juste que je le dise a quelqu'un je craque la

laliecoiff13 a dit:
ooooh ma choupi :(((((

il bosse ce charmant monsieur qui fait souffrir notre choupi?

Ben non pas encore... Ca fait un mois qu'il est la et il regarde les formations plutot comme il a le droit au chomage...

laliecoiff13 a dit:
1 mois seulement qu'l est la et deja c'est bof entre vous? parle lui direct ma belle ne laisse pas s'installer la routine!

Ben ca a ete bof des le depart je dirais... Aucune sortie on a rien fait depuis qu'il est la! Pas de retrouvailles de folies je suis plus que déçue.... Mais je bloque je n'arrive pas a lui parler je me retrouve dans la meme situation et s'il me quitte a nouveau je m'effondrerais...
Comme si je ne pouvais vivre sans lui mais avec lui je suis malheureuse...

ah ouais carrement.????? tu reconnais etre malheureuse avec mais l'etre aussi si il venait a te quitter? et ca malheureusement je pense qu'il l'a comprit!

laliecoiff13 a dit:
ah ouais carrement.????? tu reconnais etre malheureuse avec mais l'etre aussi si il venait a te quitter? et ca malheureusement je pense qu'il l'a comprit!

Et oui puisque ca fait un an et demi que je pleure apres lui mais maintenant qu'il est la c'est nul! J'ai l'impression qu'on ne partage rien mais en meme tps c'etait comme ca avant...
C'est le seul avec qui j'ai vécu, ma seule vraie histoire et je pense que j'ai peur de ne pas savoir faire autrement meme si j'en ai envie..

laliecoiff13 a dit:
et pourtant avant qu'il te rejoigne t'y es tres bien arrivé?????

A vivre seule oui avant lui j'ai longtps vécue seule mais je parle de la vie de couple... J'ai peur de pas réussir avec kk1 d'autre. Quand j'entends les gens parler ca me donne envie mais je sais pas si je pourrais faire pareil... C'est con je sais lol

Retour