Re : J'ai pas le moral...
Coucou les filles j'ai une question!!??
Voila la ou je bosse je suis donc à mon compte et posée dans un salon de coiffure, et le patron me prend la tête! Je suis la bas du lundi au samedi, après tout plus j'y suis plus j'ai de clientes, logique! Mais du coup j'organise mes horaires en fonction du planning du salon, lorsque je vois que c'est calme je me permet de me prendre quelques heures pour profiter pour faire mes courses ou autre. Seulement voila, il est jamais content, il aimerais que je sois plus souvent la, alors que j'ai l'impression d'y etre tout le tps lol
Ensuite on m'a dit que les filles d'avant ne restait pas car il finissait par emm****er tout le monde...j'avou que cela ne fait pas super longtps que je suis la mais je commence a cerner le personnage!
Ensuite à la base pour celles qui ont lu je n'ai rien demandé, je ne voulais pas spécialement me mettre à mon compte mais je n'ai pas vraiment eu le choix, et je me demande si j'ai vraiment l'âme d'une patronne...alors que faire?? Chercher un emploi salarié? Rester à mon compte mais à domicile ou en prenant mon propre local? Je me pose pleins de questions et j'avou que je ne sais pas quoi faire !!