J'ai pas le moral...

laliecoiff13 a dit:
on est dimanche, ou en etes vous ma belle?

Et bien il est tj la... Aujourdhui on a reglé les questions financieres... Mais finalement il pleure.. Je pleure.. Il me prend ds ses bras... Bref l'horreur...

laliecoiff13 a dit:
ah bon? il est bizarre quand meme.....il prefere pleurer plutot que faire des efforts?

Ben faut croire il a pleurer comme jamais j'ai vu pleurer kk1... A suffoquer meme... Et puis voila c'est pr notre bien on s'aime mais ca marche pas... Il est parti pr de bon cette fois..

Et il me manque deja...pfff c'est horrible! J'ai fait la fiere toute la semaine a dire ouais vivement qu'il parte je vais faire ci ca et maintenant je pleures comme une madeleine!

Et il me manque deja...pfff c'est horrible! J'ai fait la fiere toute la semaine a dire ouais vivement qu'il parte je vais faire ci ca et maintenant je pleures comme une madeleine!

oh ma choupi....malheureusement c'est pas la premiere tentative.....
vous n'etes visiblement pas compatible mais vs vs aimez a distance....
tu peux pas construire quelque chose comme ca en etant chacun chez soi, c'est pas possible.......

coucou choupinette78!!
j'ai suivi ton histoire et sa m'a rappelé moi y avai une période!!!
mais sache qu'un jour tout ira pour le mieux et que tout cela restera juste un mauvais souvenir!!!

emilie30700 a dit:
coucou choupinette78!!
j'ai suivi ton histoire et sa m'a rappelé moi y avai une période!!!
mais sache qu'un jour tout ira pour le mieux et que tout cela restera juste un mauvais souvenir!!!

Merci c sympa!!!! Ca fait plaisir de pas se sentir "seule" en tt cas! J'ai hate que ce moment arrive!

laliecoiff13 a dit:
coment vas tu choupi? vs vs etes appelé depuis?

Coucou ben ca va mieux. On s'envoit Des sms mais de moins en moins svt petit a petit je vais plus en envoyer et couper les ponts. Sinon ca va mieux ya les copines et les projets professionnels qui m'occupent bien et quand je fais rien je bricole a la
maison! Dc pas le tps dmennuyer lol
Bon kkes coups d blues bien sur mais j'essai de focaliser sur ce qui n'allait pas!

Retour