J'ai pas le moral...

Du coup j'ai trouvé le post du relooking j'ai mis des photos dessus mais je vais les remettre la....beurk lol

Pièces jointes

• IMGP2216.jpg
    IMGP2216.jpg
    45.9 KB · Affichages: 114
  • IMGP2217.jpg
    IMGP2217.jpg
    45.5 KB · Affichages: 103
lol j'ai deja regardé la chornonutrition. J'avais pas trop accroché. Je suis pas énorme mais jsuis pas mince non plus. Je suis banale je dirais je passe tjs inaperçue lol

Ah ok parck moi j'adore ce régime .
Tu n'es pas banale du tout tu as un très très jolie visage !!!
Tu sais moi aussi c'est pareil je pèse 75 kilos et 1m69
Mais faut te démarquer par ta personnalité !!!
Il faut juste que tu es confiance en toi .
Trop fort comme je parle car moi entre le poids mon amoureux et le boulot zéro confiance je suis arrêter par le dc car il me dit mini déprime ... L'ol

franchement je me demande si je suis pas dépréssive et si j'aurais pas besoin de me faire interner parce que des fois je craque!
Je n'ai aucune confiance en moi et ca depuis tjs! Je suis hyper timide, donc la difference avec quand j'etais jeune c'est que j'ai appris a le cacher et a prendre sur moi mais au fond je suis morte de trouille quoi que je fasse!
Ca doit transpirer sur mon visage que je suis pas a l'aise d'ailleurs quand je dis vouloir d'une vie normale j'en ai peur aussi. Quand je vois les couples partager pleins de trucs faire des choses ensemble meme debile, je me dis je veux ca, mais ca me fait peur, surement parce que j'ai pas trouvé le bon...
Bon on en a parlé avec la psy ce matin elle m'a dit qu'on allait tenté d'ouvrir la porte que j'avais soigneusement fermé tout au fond de moi pour voir ce que j'ai enfoui et qui me bloque dans ma vie de tous les jours....j'espere qu'on y arrivera!

Oui je pense que tu va y arriver c'est sur car tu te livre à ta psy et c'est le plus important .
Je pense que tu doit peut être avoir eu quelque chose qui t'a bloquer étant jeune dans ton enfance !!!
Moi aussi je suis déprimer 1 h et hop l'heure d après ça va mieux .
J'aime mon homme plus que tout et des fois je le dit que je suis complètement folle d'aimer autant . J'attend toujours qu'il fasse encore plus j'ai besoin qu'il soi toujours prêt de moi ...
Le boulot ça va pas je bosse chez les parents dans les fleurs et j'ai envie de retourner dans l'esthétique et faire une filtration en temp que prothésiste ongulaire mais j'ai peur de ne pas y arriver .
J'ai faut tout les régime du monde j'ai du perd 300kilos en tout est pour tout aujourd'hui je me persuade d'être bien avec ce régime mais j'aime trop la bouffe !!! Je me trouve pas jolie j'ai un gris nez !!!
Et je suis une grosse dépensière .
Ça fait beaucoup Quesque tu en pense ???
Mais ça fait du bien oufffff
Merci

Lol on est pareil quoi! Je depense aussi bcp pour me rassurer. La psy me dit qu'avec mes soucis la nourriture et les achats st les seules choses sur lesquelles j'ai le pouvoir et je compense a mort avec ces 2 choses la car le reste ne va pas! Une fois un équilibre trouvé ca ira mieux.
Tt ce que je demande c 'est de l'amour , et une vie simple et normale. Tt cke j'ai jamais eu!!
Dur dur

Ben ca je le sais depuis longtps g ete humiliée par lui et par mon premier copain par la suite. Ensuite je nai eu que mister qui vient de partir....

Ok raconte tout a la psy et elle t'aidera c'est sur .
Essaye de pensée a rien ne reste pas seule essaye d invité des amis chez toi ou toi chez eux .
As tu retrouver du boulot ???

Merci les filles c'est gentil j'espere aussi que je le trouverais :-)
Ben des amis j'en ai pas vraiment ici, juste des copines comme ca, et puis c'est minuscule chez moi lol alors pour recevoir c bof. L'été plus facile ya le balcon :)
Pour le taf en fait, je suis a mon compte dans un salon de coiffure, ou la aussi on m'a fait la misere, donc la j'ai enfin réussi a dire cke je pensais au patron ca fait du bien soit dit en passant car je dis jamais rien en general... mais le 20 fevrier je n'y serais plus.
Bon pas mal de mes clientes veulent me suivre donc je vais les faire a domicile dans un 1 er temps mais je veux un taf a coté pour pouvoir payer les factures et assurer mes arrieres. Je vais essayer de rentrer ds un supermarché ou la mise en rayon se fait de 5h a 10h du lundi au samedi. Ca me ferait presque 900e de sur et le domicile j'aurai toute la journée tranquille.
Par la suite ma prof de zumba demenage et aura un local au dessus du sien a louer et elle me l'a proposé :) c'est pour septembre! Il faut qu'on regle les details mais je pense que c'est un bon projet car elle a quand meme 300 abonnéEs donc 300 filles suceptibles d'être des clientes!!
Donc pour le moment une fois que le supermarché m'aura prise (j'espere!!) je pourrais dormir tranquille. Pour le moment je fais pas la fière car dici 3 semaines je vais être en galere sinon lol

Super que des bonne nouvelles !!!
Je te souhaite de réussir .
Tu voi la zumba j'adore mais trop honte d'aller en faire surtout avec mon gros corps .

Faut pas!! Perso la salle ou je vais ya un coin sans miroir je m'y met tjs! Si jamais je me vois par contre ca ne va plus et je me lache moins lol Et puis la prof est super alors elle me donne envie de me bouger

Retour