Merci les filles c'est gentil j'espere aussi que je le trouverais

Ben des amis j'en ai pas vraiment ici, juste des copines comme ca, et puis c'est minuscule chez moi lol alors pour recevoir c bof. L'été plus facile ya le balcon

Pour le taf en fait, je suis a mon compte dans un salon de coiffure, ou la aussi on m'a fait la misere, donc la j'ai enfin réussi a dire cke je pensais au patron ca fait du bien soit dit en passant car je dis jamais rien en general... mais le 20 fevrier je n'y serais plus.
Bon pas mal de mes clientes veulent me suivre donc je vais les faire a domicile dans un 1 er temps mais je veux un taf a coté pour pouvoir payer les factures et assurer mes arrieres. Je vais essayer de rentrer ds un supermarché ou la mise en rayon se fait de 5h a 10h du lundi au samedi. Ca me ferait presque 900e de sur et le domicile j'aurai toute la journée tranquille.
Par la suite ma prof de zumba demenage et aura un local au dessus du sien a louer et elle me l'a proposé

c'est pour septembre! Il faut qu'on regle les details mais je pense que c'est un bon projet car elle a quand meme 300 abonnéEs donc 300 filles suceptibles d'être des clientes!!
Donc pour le moment une fois que le supermarché m'aura prise (j'espere!!) je pourrais dormir tranquille. Pour le moment je fais pas la fière car dici 3 semaines je vais être en galere sinon lol