choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne nuit ninette a demain bisouuus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Flaya
La zumba j'en fait depuis presque un an maintenant! Je suis devenue accro!!
J'espère que la roue tournera avant la fin de l'année sinon j'aurai fini ma vie sans etre heureuse (hihihihi fin du monde ahahah)
Je vais passer une petite annonce pour trouver l'homme de mes rêves hihi
Merci pour ton message en tout cas bisous![]()
Oui oui les sites de rencontres j'ai essayé mais c bete mais les mecs qui me plaisent habite plutot vers Paris... Ceux d'ici sont pas de mon genre grrr
Sinon la zumba ben j'ai pas l'impression que ca me fait quoi que ce soit mais bon vu comme je mange ca doit limiter les degats. Mon ex qui m'avait pas vu depuis longtps trouvait que j'avais affiner ma taille![]()
Jte jure!! Bon jfinirais bien par en trouver un qui me plait sinon j'irai le chercher la haut mdrrr
Oh oui c'est vrai!! Pour le moment mis a part mon voisin yen a pas un sur qui je me suis retourné ds la rue mdrrr
mimicella a dit:Tu n'as pas des connaissances qui auraient des amis célibataires ?
Ben jsais pas mais bon! L'an dernier sur les sites de rencontres j'avais eu des coups de coeur mais ils etaient loin snif
Flaya02 a dit:Ah c'est sur que c'est chiant quand c'est comme ca !!! Et sur les sites on peut pas choisir le coin ? j'y connais rien je me suis jamais inscrite sur des sites de rencontres !
mimicella a dit:Humm... Lance un appel via le forum ... Peut être que qqun a une connaissance![]()