J'ai pas le moral...

Coucou choupinette !
Ca fait un moment que je te suis mais jamais oser poster !
Et ce soir j'ai envie lol !!!
Comme toutes les filles te l'ont dit la roue tourne certes des fois c'est long mais ca fini toujours par arriver ! Et pis tu fais tout pour, tu as pris l'initiative d'aller voir quelqu'un et franchement pas tout le monde ont le courage de le faire ;)
Sinon c'est vrai que tu as un très joli visage et si tu as vraiment envie de perdre un peu de poids (je te trouve pas grosse mais avec des formes féminine) fonces et je suis sure que t'y arrivera, je te sens motivée :) Ca fait longtemps que tu fais la zumba ? car c'est intense il me semble !
Et pis pour l'amour, ca viendra il ne faut pas perdre espoir, tu es forcément faite pour etre heureuse, amoureuse et épanouie avec l'homme qu'il te faut ;)
Allez courage ma belle :)

Merci Flaya :-)
La zumba j'en fait depuis presque un an maintenant! Je suis devenue accro!!
J'espère que la roue tournera avant la fin de l'année sinon j'aurai fini ma vie sans etre heureuse (hihihihi fin du monde ahahah)
Je vais passer une petite annonce pour trouver l'homme de mes rêves hihi
Merci pour ton message en tout cas bisous :)

Merci Flaya :-)
La zumba j'en fait depuis presque un an maintenant! Je suis devenue accro!!
J'espère que la roue tournera avant la fin de l'année sinon j'aurai fini ma vie sans etre heureuse (hihihihi fin du monde ahahah)
Je vais passer une petite annonce pour trouver l'homme de mes rêves hihi
Merci pour ton message en tout cas bisous :)

Ah c'est bien pour la zumba et tu vois des effets sur ton corps ?
Tu m'as fait peur quand j'ai lu que tu auras finis ta vie !!! mais non c'est pas la fin du monde lol !!! Sinon moi aussi j'espère qu'elle va tourner avant sinon je vais finir comme toi pas heureuse !!!
Et oui pourquoi pas, y'en a bien qui rencontre l'homme de leur vie sur les sites de rencontre ;)
Bisous ma belle

Oui oui les sites de rencontres j'ai essayé mais c bete mais les mecs qui me plaisent habite plutot vers Paris... Ceux d'ici sont pas de mon genre grrr
Sinon la zumba ben j'ai pas l'impression que ca me fait quoi que ce soit mais bon vu comme je mange ca doit limiter les degats. Mon ex qui m'avait pas vu depuis longtps trouvait que j'avais affiner ma taille :-)

Oui oui les sites de rencontres j'ai essayé mais c bete mais les mecs qui me plaisent habite plutot vers Paris... Ceux d'ici sont pas de mon genre grrr
Sinon la zumba ben j'ai pas l'impression que ca me fait quoi que ce soit mais bon vu comme je mange ca doit limiter les degats. Mon ex qui m'avait pas vu depuis longtps trouvait que j'avais affiner ma taille :-)

Décidément tout te rapelle Paris ^^
Ah bah tu vois ca doit bien faire quelque chose la zumba et pis ca muscle forcément ;)

Jte jure!! Bon jfinirais bien par en trouver un qui me plait sinon j'irai le chercher la haut mdrrr

Mais biensur que tu vas en trouver un qui te plait et pis si faut que t'aille le chercher là haut et ben tu iras :42-baby:
Tout est possible par amour, on fait des choses qu'on s'imaginerait jamais faire avant ;)

Oh oui c'est vrai!! Pour le moment mis a part mon voisin yen a pas un sur qui je me suis retourné ds la rue mdrrr

Oh oui c'est vrai!! Pour le moment mis a part mon voisin yen a pas un sur qui je me suis retourné ds la rue mdrrr

Ben jsais pas mais bon! L'an dernier sur les sites de rencontres j'avais eu des coups de coeur mais ils etaient loin snif

mimicella a dit:
Tu n'as pas des connaissances qui auraient des amis célibataires ?

Ben je connais pas grand mon donc non :(
Je n'ai pas fait de soirees ou j'aurai pu rencontrer des hommes. A part cine av une copine ou resto ou shopping ci tt

Ben jsais pas mais bon! L'an dernier sur les sites de rencontres j'avais eu des coups de coeur mais ils etaient loin snif

Ah c'est sur que c'est chiant quand c'est comme ca !!! Et sur les sites on peut pas choisir le coin ? j'y connais rien je me suis jamais inscrite sur des sites de rencontres !

Flaya02 a dit:
Ah c'est sur que c'est chiant quand c'est comme ca !!! Et sur les sites on peut pas choisir le coin ? j'y connais rien je me suis jamais inscrite sur des sites de rencontres !

Ben si c par region mais bon tt le monde t'ecrit! Et parmis tt ceux qui m'ecrivais ou meme quand je fesais une recherche ya pas de mecs dici qui me plaisait mdrrr

Retour