J'ai pas le moral...

mimicella a dit:
Pourquoi c'est l'angoisse ma belle ?
Tu y bosses en tant que PO?

Oui oui jy bosse a mon compte comme PO. L'angoisse parce que le patron a tjs pas compris que j'etais pas son employée!! Ca fait plus d'un an que j'y suis et la je finis dans 3 semaines donc on me prend les rdv nimporte comment, on me calcule a peine, on parle dans mon dos. Une bande d'hypocrites finis laisse tomber!!

Coucou ma belle , ne te prend pas la tête ne les calcul pas !!! Applique toi avec tes clientes et basta .
Moi j'ai eu un SMS de mon père au réveille
Me disant quil n'avait toujours pas reçu mon arrêt de travail et qu'il fallait que je lui envoie un duplicata urgent en signant MR ... !!! Un fou il m'a mis la boule au ventre .
Je me suis endormi à 3h du mat .
Courage !!! Bis

monzizou a dit:
Coucou ma belle , ne te prend pas la tête ne les calcul pas !!! Applique toi avec tes clientes et basta .
Moi j'ai eu un SMS de mon père au réveille
Me disant quil n'avait toujours pas reçu mon arrêt de travail et qu'il fallait que je lui envoie un duplicata urgent en signant MR ... !!! Un fou il m'a mis la boule au ventre .
Je me suis endormi à 3h du mat .
Courage !!! Bis

Oui je calcule pas mais bon ca fait chier!
Oh ben sympa le sms!!! Courage a toi!! Bisous

Coucou choupinette :)
Ah oui pas évident d'aller travailler quand c'est comme ca, c'est pas bon pour le moral et on y va a reculons !!!
Allez plus que 3 semaines et tu ne les reverras plus ;)

Flaya02 a dit:
Coucou choupinette :)
Ah oui pas évident d'aller travailler quand c'est comme ca, c'est pas bon pour le moral et on y va a reculons !!!
Allez plus que 3 semaines et tu ne les reverras plus ;)

Oui surtout que comme je suis a mon compte je viens faire mes rdv et je me sauve! Na!
J'ai hate de partir et en meme tps j'ai peur si je ne trouve rien derriere jsuis ds la m******

Oui surtout que comme je suis a mon compte je viens faire mes rdv et je me sauve! Na!
J'ai hate de partir et en meme tps j'ai peur si je ne trouve rien derriere jsuis ds la m******

Tu vas surement récupérer tes clientes actuelles non ? Elles savent que tu arrêtes au salon ?
C'est sur que de quitter un boulot sans avoir quelque chose de sure derrière ca fait flipper ! Mais tkt tu vas retrouver ;)

Ben quand t embauché et qu'on te vire ou quand c la fin dun cdd ca va mais la etant a mon compte vivant seule et ayant des dettes franchement je dors plus la nuit quoi!
Sinon oui mes clientes me disent qu'elles vont suivre mais je n'ai aucune garantie donc je cherche un job a coté pr assurer mes arrieres. Mais dur dur les horaires dc je cherche plutot ds les supermarché mise en rayon car cest de 5 a 10h en moyenne dc parfait pr moi! Mais encore faut il trouver !! G 3 semaines pour trouver!! Et la je pourrais dormir tranquille lol

mimicella a dit:
Et pourquoi ne ferais tu pas du domicile ?

Ben c ce quil est prevu que je fasse mais si jai pas assez de clientes pr vivre il me faut une assurance. Je nai personne sur qui compter et il me faut de largent. Dc job et domicile

choupinette78 a dit:
Ben c ce quil est prevu que je fasse mais si jai pas assez de clientes pr vivre il me faut une assurance. Je nai personne sur qui compter et il me faut de largent. Dc job et domicile

Au moins le mix te permettras de joindre les 2bouts.

Courage dans ta quête

Oui tu as bien raison d'assurer tes arrières, surtout quand on voit que c'est de plus en plus dur de pouvoir finir les mois !
Et pis dès que les ongles marchent suffisamment à domicile plus besoisn d'un autre job ;)

Oui voila! Mais en attendant il faut que je le trouve ce job! Parce que parmis mes clientes que je vais garder il y en a pas mal qui venait le midi et a la place qui veulent que je vienne a leur travail le midi aussi....du coup je peux pas avoir un job avec des horaires "classiques" c'est dur dur a trouver!

Oui voila! Mais en attendant il faut que je le trouve ce job! Parce que parmis mes clientes que je vais garder il y en a pas mal qui venait le midi et a la place qui veulent que je vienne a leur travail le midi aussi....du coup je peux pas avoir un job avec des horaires "classiques" c'est dur dur a trouver!

Ah oui c'est sur que pas facile d'associer 2 jobs !!! Faut trouver dans les grandes surfaces ou alors dans le travail a la chaine c'est souvent les 3/8 mais pas évident ! allez tu vas y arriver ;)

Retour