J'ai pas le moral...

choupinette78 a dit:
Oula compliqué je sais pas trop on s'aime mais on n'a pas les memes envies ni la meme conception dla vie je pense^^

Ok ;)
Tu nous as ma suis la photo de ta tenue ?!
Jespere que vous allez sortir ça te fera du bien ;)

La tenue g pas mis jsuis une grosse patate ca vaut pas le coup mdrrr
La on se prepare...un peu tot mais bon elle est motivée^^

choupinette78 a dit:
La tenue g pas mis jsuis une grosse patate ca vaut pas le coup mdrrr
La on se prepare...un peu tot mais bon elle est motivée^^

Rhoooo te dévalorises pas comme ça

Cool si elle est motivée ;)

Mdrrr me voila rentrée^^ bonne soirée ct cool surtt quand lequipe de basket de toulon a debarqué ds la boite aie aie aie plaisir des yeux mdrr

choupinette78 a dit:
Mdrrr me voila rentrée^^ bonne soirée ct cool surtt quand lequipe de basket de toulon a debarqué ds la boite aie aie aie plaisir des yeux mdrr

Lol c est tout ??? Que le plaisir des yeux ? Et celui de la chair alors ??? :)

Carine, Ingrid a raison et le concret dans tout ça??????
Tu es belle comme un cœur, il faut que tu crois en toi pour trouver l'amour ... Si toi même tu le fuis...

Pour ovs, choisis tes sorties, tu peux faire les activités sportives, la danse, etc... Les profs doivent etre jeunes!!!
Et puis souvent il suffit d'une fois...

Bon en tout cas, il faut Ue tu reprennes confiance en toi et que tu te trouves belle, si tu n'y crois pas comment veux tu que le autres voient la bombe qui dort en toi??????

Allez Carine faut absolument que l'amour arrive cette année, on va te coacher s'il le faut!!! Mdr

Ma choupi doit être encore au lit !!!!
Alors rien de plus que les basketteur ???

Raconte nous ... Et ta tenue alors ta mis quoi ?

Vous avez raison les filles !!!!
Mais elle n'a pas confiance en elle cela est du au gâteaux quelle mange quant ça ne va pas très bien , du coup elle n'aime pas sont corps !!!

Il faut quelle arrive a s'accepter telle quelle est ,elle est un très jolie a beaucoup de charme.
Elle est bien en chère voluptueuse et c'est tellement plus jolie d'avoir des formes pour une femme .
il faut quelle se serve de cette différence comme un atout pour séduire .elle ne s aime pas elle cela sera sera difficile pour un homme de l'aimer . !!!! Il faut d'abord saimer soit même pour se laisser être aimer .

Aller les filles au boulot pour la choupi !

Lol coucou les filles!! Mega grasse mat ca fait du bien!!
Heu oui plaisir des yeux qu'est ce que vous vouliez qu'il se passe d'autre mdrrrr
J'avais mis ma jupe en jeans chemisier blanc veste de tailleur noir et chaussures a talon compensé noir avec les guetres ;)
Mais bon voila en boite ou ailleurs personne ne me voit en general lol
Et accrochez vs pr mdonner confiance la psy elle meme ny arrive pas lol

Comment vas la coupine ?
Je suis dans le métro , je rentre à la casa. C horrible jai l'impression qu'il me manque un membre c moche de dire ça pour une voiture !!!
j'étais avec la la madré au ciné voir la vérité si jmens . Très sympa !!!
Ensuite je suis aller manger et bien entendu dispute avec ma mère !! En ce moment tout le monde est tendu .
Ras la casquette !!!!

Bis comment ça va toi ???

Je suis au chaud dans le lit c'est trop bon !!!
Alors hier soir ... Tu va quand même pas nous faire croire que personne n'est venu te parler ?

Je suis au chaud dans le lit c'est trop bon !!!
Alors hier soir ... Tu va quand même pas nous faire croire que personne n'est venu te parler ?

Retour